Question résolue

Changement de mobile

sabinele01
Visiteur

Bonjour il me reste 8 euros a donné pour mon mobile puis je renouveler mon mobile maintenant et toujours bénéficier de payement en 24 mois sur le nouveau en me réengagent 24 mois merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sabinele01 

 

Il faudra d'abord solder les mensualités de paiement restantes avant de bénéficier d'une nouvelle facilité de paiement en cas de renouvellement d emobile .

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sabinele01 

 

Il faudra d'abord solder les mensualités de paiement restantes avant de bénéficier d'une nouvelle facilité de paiement en cas de renouvellement d emobile .

 

Un changement sur ma ligne permet-il de conserver ma facilité de paiement ?

 

Vous pourrez conserver votre facilité de paiement si :

  • vous passez sur un forfait SFR éligible avec engagement de 24 mois,
  • vous effectuez un renouvellement de mobile sans nouvelle facilité de paiement.

En revanche, vous devrez solder votre facilité de paiement actuelle si :

  • vous passez sur une offre RED ou SFR La Carte,
  • vous souhaitez changer le titulaire de votre compte pour céder votre ligne mobile (le titulaire ne doit plus avoir de facilité de paiement en cours pour pouvoir céder sa ligne),
  • vous réalisez un nouveau renouvellement de mobile avec une nouvelle facilité de paiement (une seule facilité de paiement est possible par ligne),
  • vous résiliez votre ligne.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

sabinele01
Visiteur

Je vous remercie de votre réponse j ai essayé de soldé les.8 euros restant mais impossible je vais attendre mon dernier prélèvement bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus