- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rmc
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 19h19
Bonjour Mecha,
La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.
Pratique, non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 19h19
Bonjour Mecha,
La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.
Pratique, non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2017 07h24
bonjour,
depuis quelques jours j ai plusieurs chaines telles que rmc decouverte, hd1,cherie 25 et quelques autres que je ne capte plus.. j ai une box classique (la blanche) et un abonnement standard. J'ai tout resynchronisé plusieurs fois, et les memes chaines manquent à l'appel. que faire ? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2017 09h18
Bonjour grs33,
Quel type de décodeur TV utilisez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2017 11h42
bonjour vernaculaire,
j utilise le decodeur tv evolution..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/03/2017 12h30
Bonjour grs33,
Que se passe-t-il si vous allez sur Accueil > Réglages > Infos Services > Mettre à jour le décodeur TV ?
Le décodeur TV met-il à jour ses données de configuration avec le message « Les nouvelles données de configuration ont correctement été installées » ?
Que se passe-t-il si vous allez ensuite sur Accueil > Réglages > Infos services > Redémarrer le décodeur TV ?
Le décodeur TV redémarre-t-il correctement (avec vérification obligatoire du disque dur interne) ?
Si ça n'aboutit toujours pas, il vous reste à essayer une réinitialisation du décodeur TV :
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Etant nouveau sur le forum, je ne m'y prends peut pas de la bonne maniére.
Mon problème.
J'ai souscrit à RMC sport avant l'accord avec Canal Sat. Je suis client Canal+/Canalsat et je me retrouve à regarder le match d'hier soir sur la tablette.
Que dois je faire?
Résilier RMC Sport puis me réabonner avec Canal sat?
Merci de votre aide
Youve
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour Mecha,
La chaîne RMC Découverte est diffusée sur le canal 138 sur le câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.
Pratique, non ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/10/2018 20h26
Bonjour Youve,
Si vous n'êtes pas client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR et que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport 100 % digitale, le plus sûr (en terme de qualité de réception des matchs) me semble de résilier l'offre RMC Sport 100 % digitale et de souscrire à l'offre RMC Sport par l'intermédiaire de Canal (à condition que vous soyez client satellite de Canal bien sûr).
Si vous êtes client fixe ADSL, câble coaxial ou fibre optique de SFR et que vous avez souscrit à l'offre RMC Sport par l'intermédiaire de SFR, vous devriez recevoir correctement les chaînes RMC Sport 1, 2, 3 et 4, la chaîne RMC Sport News, la chaîne RMC Sport 1 UHD (si vous pouvez la recevoir) ainsi que les chaînes RMC Sport Live sur les canaux 31 à 36, 110 à 114 et 316 à 327.