Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjpur 

Pour être clair. ..

Les matchs de première ligue restent sur les chaînes acces ( j'en vois un en ce moment en direct).

Donc, ça ne change RIEN par rapport à la saison dernière. 

Par contre la LDC  qui était sur Bein passe sur les chaînes RMC sport. Donc Bein perd de son intérêt.. .

On ne peut rien au fait que Bein n'ai plus la LDC ...

Par contre je me souviens très bien qu'on m'avait dit au téléphone : SFR SPORT a acquis les droits de la LDC. Ce qui sous entendait que sfr sport diffuserait les matchs en clair... Il y a eu tromperie...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je sais déjà Merci quand même.
utilisateur_supprimé
Non applicable
D accord sur la tromperie c tout à fais ça.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout a fait d accord truans et menteurs.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Entièrement d accord très grosse à anarque ils nous ont bien entube surtout les anciens clients comme d habitude
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

Bonjour, les chaines SFR SPORT (RMC SPORT) ont migré vers les numéros 106 à 110.

Le contenu est le même qu'avant (Premier League anglaise, championnat anglais de rugby, Jeep ÉLITE, EuroLeague et EuroCup de basket, Diamond League d’athlétisme, Coupe du monde d’équitation, compétitions de sports extrêmes, boxe, UFC et aux autres sports de combat), mais plus de diffusion en 4K.

Par contre pour les nouveaux contenus"UEFA Champions League et UEFA Europa League" qui commencent à partir d'août, il ne faut pas rêver, ce n'est pas gratuit. SFR a déboursé 1,2 milliard d'euros rien que pour ces compétitions (droits exclusifs jusqu'en 2021), c'est pourquoi les gens doivent payer 9€/mois s'ils veulent voir ces matchs.

-------------------------------

Tout est résumé et juste en plus d être très clair.

Par contre il est vrai que SFR n avait pas a supprimer l offre 4K ( UHD mtnt ) étant donné que cela faisait partis de l offre avant tout ça.

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

Bonjour
Êtes vous employé sfr ?
Votre message me fait doucement rire.
Quand tu es abonné canal ou Bein et que les chaînes acquiert de nouveaux droits ils ne nous facturent pas en +.
Moi j'ai un abonnement avec l'option sfr sport comme par magie sur la dernière facture la ligne est passée avec RMC sport access et ce n'est pas ce que j'ai souscrit.
C'est une arnaque de sfr un point c'est tout.
Au passage la 1ere league à laquelle j'avais accès passé en option car diffusée sur rmc1 c'est logique ça aussi ?

--------------------

Je suis peut être bien le fils du Big Boss qui vous volé tous, qui sait 🤣

Sinon, quand canal ou BeIn acquiert des droits, ils sont libre de faire ce qu ils veulent.

C est pas comme ci ils proposaient en supplement Rugby +, sport + ou Golf + a leurs abonnés...

C est vrai que SFR abuse sur ce coup..ou pas.

SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour

il y a une chose qui est sûre c'est que la chaîne SFR sport 4k cas qui a été renommee RMC Sport uhd devrait être gratuite. Et ce n'est pas le cas. 

Pour ma pat Je conserve bisin gratuit mais comme je ne suis pas trop la ligue 1, j'ai Un peu tout perdu...

Pouvez-vous me confirmer que la première ligue anglaise Vas rester gratuite 

La première League restera accessible aux ex abonné SFR Sport devenu RMC Sport Access.

Juste aller sur les bonnes chaines ( RMC Sport a partir de 31, RMC Sport Access a partir de 106 )

xXBOMBAZZXx
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Ce que je lis plus haut est invraisemblable. Bien sur que SFR a joué sur les mots.... Ils ont changer le nom de la chaine pour en faire une option payante. La premier ligue anglaise est en plus dorénavant cryptée si on a pas l'option a 9e alors que c'était inclus avant. Nous sommes peu etre des pauvres crédules qui vivons dans un monde de bisounours, mais sfr c'est vraiement des vampires.

Desolé je rale et je suis client chez eux. Dommage qu'ils aient le monopole de la fibre chez moi. Je serais bien content le jour pu je vais les quitter. Communication ou il faut lire entre les lignes, option altice a 5e ajoutée sans mon consentement, service client qui ne comprends pas bien le français.

Bref la c'est le ponpon. Je me disais au moins la LDC je pourrais la regarder c'est l'avantage SFR et bien non. Mais visiblement cest de ma faute car je suis un ingénue qui ose encore espérer un truc de bien de la part de son FAI....

Ils ont changer le nom de la chaine pour en faire une option payante > faux. Le changement de nom a eu lieu uniquement pour pouvoir vendre le contenu sport acquis par SFR aux autres operateur qui refusaient de proposer une chaîne qui porte le nom de la concurrence.

La premier ligue anglaise est en plus dorénavant cryptée si on a pas l'option a 9e alors que c'était inclus avant > faux. Il suffit d aller sur la chaîne 106.

option altice a 5e ajoutée sans mon consentement, service client qui ne comprends pas bien le français. > Vrai. Ça leur a coûter cher et ils en paient encore les pots casser. Et c est pas fini

Je me disais au moins la LDC je pourrais la regarder c'est l'avantage SFR et bien non. Mais visiblement cest de ma faute > oui et non. Oui tu pourras regarder le LDC, car c'est bien SFR qui a les droits. Mais faudra payer pour ça car a moins d avoir prix par le passer une offre prenium comme Godzilla , toutes les autres offres ne donnaient pas accès a la LDC a partir du 20/08. Il faut savoir qu SFR a il y a de ça 2 mois environ proposé aux clients SFR l accès a SFR Sport Europe ( devenu RMC Sport ) pour 5€ justement pour que les déjà clients et nvx clients pendant cette periode paient moins cher qu aujourd'hui.

Je l ai dis au dessus, certains conseiller font mal leur taf ou où sont prêt a dire tout et n importe quoi pour vendre. Il faut se méfier et bien lire les contrats, il n y a que ça de vrai. Si certains sont sûre de ce a quoi ils ont droit, mettez vos docs en PJ, ça permettra de voir qui a raison ou pas.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Et pour SFR sport 4k ? Y avait et y a plus ..... maintenant faut payer ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus