Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/08/2018 14h57
Bonjour
Je suis dans le même cas je m explique CLAIREMENT que tout le monde puisse comprendre une bonne fois pour toute que sfr sont des charlots je résume : je suis en offre prenium et je paie la somme de 100e par mois pour pas rentrer dans les détails. Je beneficizis de TOUS les SFR SPORT 1/2/3/4/ET 5 quand ils ont changés de noms de chaînes RMC SPORT ACCES plus rien.Je contact le service client sfr qui comprennent à moitié les choses votre dossier est en cours de traitement vous n êtes pas le seul patientez . Chose que je fais depuis plus aucunes nouvelles je paie toujours le même forfait PRENIUM et le comble je n ai le droit qu' a SFR SPORT NEWS sont je m en fiche total. J ai toujours payé mes factures en temps AUCUNS incidents de paiement et sfr me LAISSE TOMBÉ COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE Je suis très déçu si je reste chez eux ce n est que pour le débit qui est correct.Je suis comme vous impuissant face à cette énorme magouille qui consiste à faire douiller encore plus les gens. Je suis très choqué de l attitude qu' à sfr vos a vis de moi et visiblement des autres aussi. Qu' on remette sfr sport c était très bien.En attendant qu' sfr règle mon problème et celui des autres dans la même situation que moi bon courage les escroques qui subissent une politique désastreuse a coup de millions.J en ai vraiment plus qu' assez et je suis reparti chez CANAL PLUS ma boxe sfr me servant plus que de connexion Internet j en ai eu marre qu' on me prenne pour un GLAND ET que certains que le forum dont des remarques qui n ont rien à voir ou désagréables parce que l on reclamme notre du. Je me tire du FORUM les petits voyous qui se croisent au dessus des autres dans connaître le pb me GONFLE non courage pour cette histoire de dingue à tout le monde moi je me prends plus la tête avec ça.
Je suis dans le même cas je m explique CLAIREMENT que tout le monde puisse comprendre une bonne fois pour toute que sfr sont des charlots je résume : je suis en offre prenium et je paie la somme de 100e par mois pour pas rentrer dans les détails. Je beneficizis de TOUS les SFR SPORT 1/2/3/4/ET 5 quand ils ont changés de noms de chaînes RMC SPORT ACCES plus rien.Je contact le service client sfr qui comprennent à moitié les choses votre dossier est en cours de traitement vous n êtes pas le seul patientez . Chose que je fais depuis plus aucunes nouvelles je paie toujours le même forfait PRENIUM et le comble je n ai le droit qu' a SFR SPORT NEWS sont je m en fiche total. J ai toujours payé mes factures en temps AUCUNS incidents de paiement et sfr me LAISSE TOMBÉ COMME UNE VIEILLE CHAUSSETTE Je suis très déçu si je reste chez eux ce n est que pour le débit qui est correct.Je suis comme vous impuissant face à cette énorme magouille qui consiste à faire douiller encore plus les gens. Je suis très choqué de l attitude qu' à sfr vos a vis de moi et visiblement des autres aussi. Qu' on remette sfr sport c était très bien.En attendant qu' sfr règle mon problème et celui des autres dans la même situation que moi bon courage les escroques qui subissent une politique désastreuse a coup de millions.J en ai vraiment plus qu' assez et je suis reparti chez CANAL PLUS ma boxe sfr me servant plus que de connexion Internet j en ai eu marre qu' on me prenne pour un GLAND ET que certains que le forum dont des remarques qui n ont rien à voir ou désagréables parce que l on reclamme notre du. Je me tire du FORUM les petits voyous qui se croisent au dessus des autres dans connaître le pb me GONFLE non courage pour cette histoire de dingue à tout le monde moi je me prends plus la tête avec ça.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/08/2018 15h09
J'adore xD
SFR a censuré tous les messages où je parle de SFR Sport 4K 🙂
Notamment le dernier qui date d'il y a 2h à peine.
Vous êtes géniaux, et bien évidemment pas le moindre mail d'avertissement pour prévenir d'une telle modération (censure)
Alors je le réécris et le réécrirai à chaque censure :
Oui SFR a modifié son contenu : ils ont supprimé l'accès à la chaine SFR Sport 4K (en plus de la LDC pour ceux qui avaient cru y avoir accès). En effet cette chaine lors du changment de nom n'a pas changé d'identifiant et est devenu inaccessible pour ceux qui ont basculé du coté RMC sport access. Ceci est purement illégal puisqu'un délai de prévenance aurait du être mis en place (3mois selon la loi). Nous avons donc 4mois pour, à la date de cette suppression, dénoncer les termes du contrat sans aucun frais. Ce que je compte bien faire si je ne recois pas l'appel du service client qui m'a était promis il y a bientot 1mois.
En espérant que ce message ne soit pas à nouveau censuré 🙂
2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/08/2018 15h16
Moi aussi je suis en ATTENTE DE LEUR FAMEU coup de telephonne toujours RIEN à ce jour et mon pb TOUJOURS pas règle lol.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/08/2018 15h18
Comme on dit L ESPOIR FAIS VIVRE!!!!!
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/08/2018 15h20
Je SUIS jusqu a ce qu' ils REGLENT CETTE SITUATION dont ils sont en plus LES RESPONSABLES.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, les chaines SFR SPORT (RMC SPORT) ont migré vers les numéros 106 à 110.
Le contenu est le même qu'avant (Premier League anglaise, championnat anglais de rugby, Jeep ÉLITE, EuroLeague et EuroCup de basket, Diamond League d’athlétisme, Coupe du monde d’équitation, compétitions de sports extrêmes, boxe, UFC et aux autres sports de combat), mais plus de diffusion en 4K.
Par contre pour les nouveaux contenus"UEFA Champions League et UEFA Europa League" qui commencent à partir d'août, il ne faut pas rêver, ce n'est pas gratuit. SFR a déboursé 1,2 milliard d'euros rien que pour ces compétitions (droits exclusifs jusqu'en 2021), c'est pourquoi les gens doivent payer 9€/mois s'ils veulent voir ces matchs.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/08/2018 10h51
Bonjour
Êtes vous employé sfr ?
Votre message me fait doucement rire.
Quand tu es abonné canal ou Bein et que les chaînes acquiert de nouveaux droits ils ne nous facturent pas en +.
Moi j'ai un abonnement avec l'option sfr sport comme par magie sur la dernière facture la ligne est passée avec RMC sport access et ce n'est pas ce que j'ai souscrit.
C'est une arnaque de sfr un point c'est tout.
Au passage la 1ere league à laquelle j'avais accès passé en option car diffusée sur rmc1 c'est logique ça aussi ?
Cordialement
Êtes vous employé sfr ?
Votre message me fait doucement rire.
Quand tu es abonné canal ou Bein et que les chaînes acquiert de nouveaux droits ils ne nous facturent pas en +.
Moi j'ai un abonnement avec l'option sfr sport comme par magie sur la dernière facture la ligne est passée avec RMC sport access et ce n'est pas ce que j'ai souscrit.
C'est une arnaque de sfr un point c'est tout.
Au passage la 1ere league à laquelle j'avais accès passé en option car diffusée sur rmc1 c'est logique ça aussi ?
Cordialement
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/08/2018 12h36
Bonjour
il y a une chose qui est sûre c'est que la chaîne SFR sport 4k cas qui a été renommee RMC Sport uhd devrait être gratuite. Et ce n'est pas le cas.
Pour ma pat Je conserve bisin gratuit mais comme je ne suis pas trop la ligue 1, j'ai Un peu tout perdu...
Pouvez-vous me confirmer que la première ligue anglaise Vas rester gratuite
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/08/2018 14h27
Non tu n'as pas accès
En ce moment tu as newcastle tottenham er sur RMC sport1 chaîne en option.....
On peut fond dire sfr=truands...
En ce moment tu as newcastle tottenham er sur RMC sport1 chaîne en option.....
On peut fond dire sfr=truands...
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Perso je ne suis pas trop foot et je n'ai souscrit aucune option pour recevoir ces chaînes de sport depuis l'année dernière. Mais je confirme que les matchs de première ligue anglaise passent en direct en ce moment sur la chaîne 106 RMC SPORT ACCESS 1.
Pour info pour les fans de ligue 1 française, Canal+ et Bein sport viennent de perdre les droits de diffusion au profit d'une société espagnole. Dans les prochaines années une nouvelle chaîne (similaire à Bein) devrait donc nous être proposée à 25€/mois pour voir ces matchs. On n'a pas fini d'entendre les gens râler...
0