Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/08/2018 10h28
Oui moi je refuse je suis déjà en forfait prenium c bon sa suffit de les enrichir tant pis pour le foot.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/08/2018 10h32
Du jour au lendemain plus de sfr sport 1/2/3/4/et 5 même en prenium on me dis que l on s occupe de moi FAUX plus AUCUNES NOUVELLES DE SFR DEPUIS LE CHANGEMENT DE NOMS ET ILS M ONT CERTIFIER À L ÉPOQUE QUE JE LES AURAIENT INCLUS EN PRENIUM C ARCHI FAUX CE SONT DES MENTEURS. JE PAYERAI PAS EN PLUS ÉTANT DÉJÀ À 100E PAR MOIS.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/08/2018 10h36
La ligue 1 sera payante c sfr qui ont racheté les droits en faisant disparaître simplement sfr sport 1/2/3/4 et 5 l ancien temps est terminer tout le monde doit RACLER et même en étant au forfait prenium à 100e par mois ils veulent me faire payer en plus je refuse avant je l avais et ils m avaient promis que sa serait inclus archi faux ce sont des menteurs TOUT EST PAYANT. Ils faut pas les croirent.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
14/08/2018 10h42
Lisez bien mon message je ne suis pas employé sfr mais client prenium payant 100 e par mois c un choix OK. Avant je disposais de tous les SFR sport inclus dans mon forfait prenium des que ça a changé de nom plus AUCUNES chaînes de sport. Je contact sfr à l époque leur réponse vous n êtes pas le seul on fais remonter le dossier au siège depuis plus rien plus AUCUNES news et plus AUCUNES chaînes de sport et le montant de mon offre reste le même DONC JE VEUX DES EXPLICATIONS HONNÊTES ET CLAIRES DE LEURS PART Ç TOUT ET C'EST MON DROIT.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/08/2018 17h28
Non AUCUNES nouvelles depuis qu on m à dis que soit disant on gère mon dossier et ce depuis la suppression de sfr sport 1/2/3/4 et 5 que j avais avant je pense quêtre sfr privilégie les news clients qui ont le droit à l offre et nous on compte pour du beurre.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
15/08/2018 22h01
Bonsoir,
Moi ça fait moins d'un an que j'ai souscrit au Bouquet SFR Sport. Aujourd'hui, j'ai un message qui dit que SFR Sport devient RMC Sport avec le numéro des chaines...mais pas d'accès aux nouvelles chaînes.
Ils ont modifié leur offre, pas moi... donc c'est à eux de me rembourser le bouquet car il n'existe plus ou de me faire muter sur la nouvelle offre RMC.
Si ils me demandent de payer plus cher, je leur demande de me rembourser l'équivalent des chaines SFR Sport!!!!
Qq'un a eu des reponses du service client?
Moi ça fait moins d'un an que j'ai souscrit au Bouquet SFR Sport. Aujourd'hui, j'ai un message qui dit que SFR Sport devient RMC Sport avec le numéro des chaines...mais pas d'accès aux nouvelles chaînes.
Ils ont modifié leur offre, pas moi... donc c'est à eux de me rembourser le bouquet car il n'existe plus ou de me faire muter sur la nouvelle offre RMC.
Si ils me demandent de payer plus cher, je leur demande de me rembourser l'équivalent des chaines SFR Sport!!!!
Qq'un a eu des reponses du service client?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonsoir,
Moi ça fait moins d'un an que j'ai souscrit au Bouquet SFR Sport. Aujourd'hui, j'ai un message qui dit que SFR Sport devient RMC Sport avec le numéro des chaines...mais pas d'accès aux nouvelles chaînes.
Ils ont modifié leur offre, pas moi... donc c'est à eux de me rembourser le bouquet car il n'existe plus ou de me faire muter sur la nouvelle offre RMC.
Si ils me demandent de payer plus cher, je leur demande de me rembourser l'équivalent des chaines SFR Sport!!!!
Qq'un a eu des reponses du service client?
__________
Bjr
As tu été sur la chaîne 106?
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/08/2018 11h32
Et non personne à priori moi je dois avoir des nouvelles justement depuis la suppression des chaînes sfr sport étonnant non ? ??? Ils nous ont laissés tomber au détriment des clients éligibles à l offre rmc sport nous ils s en fichent.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/08/2018 11h34
Écran bleu avec les logos blanc des chaînes quand tu cliques Ok souscrire à l offre le message est une erreur est survenue veillez contacter le service client au 1023 et la plus rien ils sont incompétents.
0
Likes