- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Satpassion,
RMC Sport est censée pouvoir être visionnée en 4k via Fransat.
Pouvez-vous vérifier, via ce site, si votre téléviseur est compatible avec la réception d'un signal UHD via module Fransat ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Ma télévision est compatible.
Mon TV est SONY KD55AF9.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Satpassion avez-vous essayé de solliciter l'Assistance Fransat ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, parce que je suis italien et que je ne parle pas français.
Quoi qu'il en soit, je voulais savoir si la cam (Module FRANSAT Neotion CI+) et la carte (Smart Card HD Officiel FRANSAT PC6) que j'ai achetée sont compatibles avec le 4K.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Satpassion
Non, parce que je suis italien et que je ne parle pas français.
Peut-être que l'assistance FranSat a aussi un mode d'assistance par écrit, où tu pourras interagir comme tu le fais bien ici ?
Quoi qu'il en soit, je voulais savoir si la cam (Module FRANSAT Neotion CI+) et la carte (Smart Card HD Officiel FRANSAT PC6) que j'ai achetée sont compatibles avec le 4K.
J'espère qu'un autre utilisateur avec le même matériel pourra te répondre, mais ils ne sont pas nombreux ici.
C'est aussi un peu du ressort de ton revendeur de te fournir des matériels compatibles... Lui en as-tu parlé à lui ? Que répond-il ?
En tous cas sur la page donnée par @Yann (ICI) FranceSat indique bien clairement qu'ils diffusent RMC sport 1 UHD en qualité 4K...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour je suis complètement perdue j'ai un abonnement sfr 4g box je veux souscrire à rmc sport sur ma tv avec la même adresse mail que j'utilise pour mon compte sfr cela ne fonctionne pas avez-vous une solution svp je suis désespérée en sachant que les match de ligues des champions reprend cette semaine merci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 09h55
Bonjour,
Je me suis abonné à l'offre RMC Sport 100% digital sans engagement mais je n'ai pas été débité des 25€ et sur mon compte, il est indiqué "Actuellement suspendu". Pouvez-vous résoudre cela rapidement svp ? Merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter le Chat dédié afin qu'un conseiller puisse voir ce qui bloque et faire le nécessaire.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 10h20
Bonjour Thomas,
Merci pour ce retour mais il n'y a rien dans la page Chat dédié
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, assurez-vous que votre navigateur est à jour, désactivez votre bloqueur de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée. Vous verrez ceci (testé à l'instant de mon côté) :
Bonne journée.