- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/08/2020 14h27
Bonjour j'ai souscris involontairement a 2 abonement rmc sport 100% digital hier alors j'aimerais savoir comment je peut me faire remboursè pour le premier car j'ai été prelever alors que j'avait annulé l'operation et pour le deuxieme je peut pas y accedé par ce qu'a chaque fois que j'essaye de me connecté il y'a ecrit qu'il ny a pas d'adresse mail relié au compte alors que le payment a eté accepté
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour toute demande commercial, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport dédié aux abonnés détenant l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux abonnés à un service SFR, mais qui ne disposent pas d'une ligne SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/08/2020 15h40
déconnection impossible sur RMCsport
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre problématique ?
Depuis quel support n'arrivez-vous plus à vous déconnecter de RMC Sport ?
Votre Smartphone, votre ordinateur, l'application pour Smart TV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/08/2020 11h12
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine, j'essaie de mettre à jour mon appilcation RMC Sport sur l'apple store.
Malheureusement je recois à chaque fois un message qui m'informe que l'appilcation n'est plus disponible. Le developpeur a supprimé cette application de l'app store.
le problème est que quand j'essaie d'ouvrir l'ancienne version sur mes differents appareils (iphones et IPad) il me demande immediatement de faire la mise a jour. me bloquant toute visualisation.
Est-ce que quelqu'un a rencontré ce probléme ?
J'ai bien essayé de contacter le CHAT service client… malheuresement ils ne sont pas au courant... c'etait leurs seul reponse...
merci de votre aide
bien cdlt
JG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous tenté de désinstaller complètement votre application pour la réinstaller ensuite ?
Tenez-moi s'il vous plaît au courant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Depuis plus d'une semaine, j'essaie de mettre à jour mon appilcation RMC Sport sur l'apple store.
Malheureusement je recois à chaque fois un message qui m'informe que l'appilcation n'est plus disponible. Le developpeur a supprimé cette application de l'app store.
Quel est ton appareil ? Et surtout quelle ta version d'iOS ?
Car j'ai déjà eu des soucis de ce genre (avec de "très connues" applications de messagerie instantanées) pour lesquelles :
- mon appareil (ancien) était devenu obsolète pour la nouvelle version selon le développeur de l'application (version d'iOS plus supportée par l'application)
- mais pour lesquelles le développeur avait supprimé l'ancienne version pour iOS antérieur (car l'application était périmée selon le service client que j'ai contacté à ce sujet)
=> du coup je me retrouvais coincé :
- l'appli installée me signalant qu'elle n'était pas à jour
- l'app store qui ne me permettait pas d'obtenir la nouvelle (incompatible avec mon iOS)
- et pire, l'app store qui ne me permettait pas de réinstaller l'ancienne si je l'effaçais de mon appareil car elle avait été enlevée du store par le développeur
Ne serait-ce pas ton cas ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit un abonnement mensuel auprès du RMC SPORT pour voir le RMC SPORT 1 UHD.
Le revendeur qui m'a vendu la cam (Module FRANSAT Neotion CI+) et la carte (Smart Card HD Officiel FRANSAT PC6) de Fransat m'a assuré que je verrais le RMC SPORT 1 UHD sans problème.
Cependant, les images de cette chaîne ne sont pas en 4K. J'ai commencé à me méfier lorsque les paramètres HDR de cette chaîne n'étaient pas disponibles sur mon téléviseur (SONY AF9).
À ce stade, je ne sais pas si je me trompe ou si c'est le dealer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant votre double prélèvement, je vous invite à contacter le Service Client RMC Sport dédié aux abonnés détenant l'offre 100% digitale.
Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat réservé aux abonnés à un service SFR, mais qui ne disposent pas d'une ligne SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler