- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 13h08
bonjour,
j'essaye depuis la semaine dernière de regarder des matchs sur RMC SPORT mais au bout de 20 à 30 secondes de visio du match j'ai ce message qui apparait : UNE ERREUR INCONNUE EMPECHE LA VIDEO DE SE LANCER CORRECTEMENT.
Que se passe t'il ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 13h33
J'ai souscris à l'abonnement sans engagement RMC Sport hier et je n'ai reçu aucun mail confirmant ma demande d'abonnement qui a pourtant été bien réglée. Pouvez-vous me dire quel moment j'aurais accès la chaîne RMC Sport, svp ? Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolashi01,
Vous cherchez à souscrire à l'offre 100% digitale de RMC Sport ?
Si c'est le cas, je vous suggère de faire le point avec les conseillers dédiés à cette offre. Pour ce faire passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis abonné Bein sport et RMC sport via SFR.
Pourtant, quand je me connecte sur mon mac (via chrome), les chaines sont "bloquées". pouvez vous m'aider à résoudre ce pb?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis abonné à RMC SPORT pour profiter de la chaîne RMC SPORT UHD.
Je dois dire que j'ai été très déçu par la qualité des images qui ne ressemblent pas à du 4K natif, mais qui ont upscaleé.
Est-ce mon impression ou est-ce juste comme ça?
Pardonnez mon français
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabienri02 vous disposez d'un abonnement SFR à une offre Box, Mobile ou 100% digitale ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour @Satpassion,
Avez-vous pu contacter l'Assistance Fransat ?
Concernant l'affichage de la chaîne RMC Sport UHD il s'agit de 4k, je vous le confirme.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 16h35
Bonjour,
le 07 aout dernier, je demande via mon espace client SFR à bénéficier de l'offre d'abonnement (en option) à 9,90€ par mois.
Je suis abonné en ADSL Box Internet + téléphone zone non dégroupé. Aucun message de contre-indication ne s'affiche mais depuis rien;
j'attends toujours l'activation; j'ai tenté (vainement) de contacter le service client SFR via le téléphone et le tchat est indisponible.
Que puis-je faire pour pouvoir au moins avoir RMC Sport sur mon ordi ??
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2020 16h43
Connection RMC Sport via PC et Domino-J'ai le message erreur 3016 /Error - Que faire ????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
N'ayant pas la main sur votre dossier, je ne sais pas de mon côté où en est l'activation de votre abonnement à RMC Sport.
Je vous conseille de faire le point avec un conseiller du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.