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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous donner plus de détails svp ? Quelle est votre offre RMC Sport (100 % Digitale, autre) ? Recevez-vous les chaînes RMC Sport par d'autres moyens sans souci (ordinateur, mobile...) ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou via le Chat dédié si vous êtes client RMC Sport 100 % Digital.
Bonne journée.
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17/08/2020 16h06
Un arrêt et redémarrage de la box a solutionné mon problème.
merci pour votre intervention
salutations
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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17/08/2020 16h51
Bonjour
J'ai RMC sport sur SFR TV 7 mais sur ma TV Android j'ai installé SFR play.
J'ai bien les chaînes Bein sur SFR play mais pas RMC sport
Sur l'application RMC sport digital ça fonctionne.
Ça aurait été plus pratique d'avoir toutes les chaînes sur SFR play
Merci de votre aide
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Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre sans engagement RMC Sport 100% Digital sans être cliente SFR.
Je constate que le prélèvement de 25€ (prix de l'offre) a été réalisé deux fois sur mon compte !
Le service client téléphonique de SFR me dirige vers RMC, qui me redirige vers le chat SFR, qui ne fonctionne pas...
Je précise également qu'un autre prélèvement de 1€ a été réalisé sans que je ne sache pourquoi..
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Pareil que vous ils me prélève de l'argent sur adsl et fixe alors que j'ai resiller depuis février et la je les apelle il me disent qu'ils peuvent rien faire Parceque mes données personnelles sont pas bon
Est ce que sfr vole ses abonnés si c'est le cas ont doit se rassembler tous les abonnés pour porter plainte collectif contre sfr
Quand vous les appler l'interlocuteur qui se trouve au maroc ne comprend meme pas ce que vous dites
je viens de les appeler a nouveau ils répondent pas
Il faut qu'on bouge
Ils font ça perdant les vacances surtour
Quu veut porter plainte?
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17/08/2020 19h58
Bonjour à toutes et à tous
je n'arrive pas à accéder aux chaines live de RMC sport sur le site internet de RMC Sport (aucun problème via mes smartphones). Je viens de m'abonner à RMC Sport 100% digital sans engagement. Quelqu'un peut m'aider SVP?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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17/08/2020 22h29
J'ai souscrit à RMC Sport sans engagement 100% digital. Le paiement de 25€ a été prelevé aussitôt sur mon compte mais je n'ai aucune possibilité de me connecté avec mes identifiants. on me demande de m'abonner de nouveau, donc de repayer. J'ai essayé à plusieurs reprises sur différents appreils, sans résultats. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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17/08/2020 23h11
Même chose ! J'ai souscrit un abonnement sans engagement. Le montant a été débité et j'ai reçu un mail comme quoi mon paiement était rejeté !!! c'est quoi cette **bleep** ! Y'en a marre ! Aucun contact possible bien évidemment avec le service client ! C'est scandaleux !!!!!
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Pareillement!!!
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18/08/2020 10h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ? Je vous invite à accéder à cette fiche de l'Assistance SFR (rubrique "Je ne parviens pas à accéder au live des chaînes RMC Sport sur PC ou Mac"). Regardez les 3 étapes si vous êtes dans un de ces cas.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Belle journée !