Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

En effet, les chaînes RMC Sport sont disponibles sur l'application RMC Sport, et beIN SPORTS sur SFR Play. SFR Play ne regroupe pas les 2.

Bonne journée.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @loubnaam01 et @hassanab01

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturations.

La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos dossiers. 

Afin de résoudre le problème, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou via le Chat dédié si vous êtes client RMC Sport 100 % Digital.

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai le même problème que vous et les sommes et bien été débitées les deux fois (-25, -25, -1)

avez vous trouvé une solution, sur le chat la dame m'a dit que c'était pas débité (alors que si) mais que c'etait normal

bien cordialement

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, @andreiac01, @utilisateur_supprimé & @utilisateur_supprimé, 

Comme évoqué dans les précédents messages de ce Topic, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos dossiers. 

Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR. Si en revanche, vous êtes client RMC Sport 100% Digital, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat dédié. N'oubliez pas de désactiver vos bloqueurs de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut faire disparaître le bloc d'accès au Chat

Restant à votre écoute. 

Belle journée ! 

peggyde01
Visiteur

Je viens de prendre un abonnement rmc sport + bein sport à 29€ par mois sur ma.ps4 et là impossible d'avoir une image stable ça beugue toutes les minutes insupportable je ne vais pas payer pour ça ...

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure compréhension et visibilité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rmc sport au prix kon peye il as 15min de différée  avec le match rbl psg en ligue des champions est il dize que c est un discret mon appli flash résultat me dit les but avent que sa arrive honteux 

Edit CM : Une partie de votre message a été modéré car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

dylanda01
Visiteur

Bonjour, hier j'ai vu l'offre rmc sport sur mon compte ou c'etait marque offert ( fait une capture d'ecran), je recois un mail comme quoi ses 19e - 10 € , alors que ce n'etait pas ca qui etait marque

VOTRE COMMANDE

EST ENREGISTREE

Numéro de commande : CBxxxx

Date de commande : 18/08/2020
Numéro d'identification de votre ligne: 03xxxxxx

Récapitulatif de votre commande

Les Plus SFR

RMC Sport - Engagement 12 mois

9,00 €/mois TTC

RMC SPORT : 9€ AU LIEU DE 19€

-9,00 €/mois TTC

Votre facture mensuelle :

0.00 € /mois TTC

Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici.
Vous pourrez par la suite, sous 24h, retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client lié à la ligne.

Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

UNE QUESTION ?
VOS RÉPONSES ICI.

SFR & Moi

Espace client

Par téléphone au

Je me rends dans la boutique SFR
la plus proche

À BIENTÔT

SUR SFR.FR

Email-Gestion-ecom-ECOM_EMAIL_CONFIRMATION_ACTE_FIXE_ARO_gg

et apres je recois un autre mail

VOTRE COMMANDE

EST ENREGISTREE

Numéro d'identification de votre ligne : 03xxxx

M.  D.

Votre demande a bien été prise en compte !

Les Plus SFR

RMC Sport - Engagement 12 mois by Numericable

19.00 € /mois TTC

RMC Sport avec engagement 12 mois by NC - Remise client SFR 10E

-10.00 € /mois TTC

9.00 € /mois TTC

Vous pouvez télécharger les CGA, la brochure Tarifaire et CGV actuellement en vigueur en cliquant ici
Vous pourrez par la suite retrouver les documents contractuels applicables à votre contrat dans votre Espace Client.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Sébastien Rubaud

Directeur de la Relation Client

UNE QUESTION ?
VOS RÉPONSES ICI.

SFR & Moi

Espace client

Par téléphone au

Je me rends dans la boutique SFR
la plus proche

À BIENTÔT

SUR SFR.FR

SFR - R.C.S. Paris 343 059 564 - 16 rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris  - REF : B91

Rétractation :  Suite à la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat.

Capture sfr offert.JPG

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @dylanda01 

hier j'ai vu l'offre rmc sport sur mon compte ou c'etait marque offert ( fait une capture d'ecran), je recois un mail comme quoi ses 19e - 10 € , alors que ce n'etait pas ca qui etait marque

Tes documents sont postés dans un ordre non chronologique et j'ai du mal à bien comprendre la manifestation de ton problème car :

1. oui ta capture d'écran initiale (le 3 document à la fin) montre que l'offre à "9€ au lieu d 19€" était indiquée offert" en barrant le prix de 9€ => donc le client comprend évidemment que c'est gratuit
  2. mais le mail qui a suivi (au début de ton message) semble confimer la même gratuité : +9 € - 9€ = 0€ de facture mensuelle
  3. et enfin le dernier mail (au milieu de ton message) indique en effet un -10€ étonnant, mais sans indiquer les 19€-10€ que tu suspectes... As-tu oublié de copier une partie du document qui montre que finalement ce 3e document n'aboutit pas à zéro comme les 2 points précédents ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dylanda01
Visiteur

oups desole j'ai du mal le copier

Numéro d'identification de votre ligne : ****

M. ****

Votre demande a bien été prise en compte !

Les Plus SFR

RMC Sport - Engagement 12 mois by Numericable

19.00 € /mois TTC

RMC Sport avec engagement 12 mois by NC - Remise client SFR 10E

-10.00 € /mois TTC

9.00 € /mois TTC

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai souscrit hier à RMC sport et j'ai été facturé 2 fois 25 euros.

Le service client indiqué est inaccessible, on se sent exclus du SAV si on n'a pas de ligne SFR 😞

Quelqu'un peut il m'apporter de l'aide svp ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus