- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
En effet, les chaînes RMC Sport sont disponibles sur l'application RMC Sport, et beIN SPORTS sur SFR Play. SFR Play ne regroupe pas les 2.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @loubnaam01 et @hassanab01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des soucis de facturations.
La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos dossiers.
Afin de résoudre le problème, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou via le Chat dédié si vous êtes client RMC Sport 100 % Digital.
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 11h18
Bonjour,
j'ai le même problème que vous et les sommes et bien été débitées les deux fois (-25, -25, -1)
avez vous trouvé une solution, sur le chat la dame m'a dit que c'était pas débité (alors que si) mais que c'etait normal
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé, @andreiac01, @utilisateur_supprimé & @utilisateur_supprimé,
Comme évoqué dans les précédents messages de ce Topic, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, nous n'avons pas accès à vos dossiers.
Je vous invite à contacter le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR. Si en revanche, vous êtes client RMC Sport 100% Digital, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat dédié. N'oubliez pas de désactiver vos bloqueurs de publicités/de scripts, et de ne pas utiliser la navigation privée. Cela peut faire disparaître le bloc d'accès au Chat
Restant à votre écoute.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de prendre un abonnement rmc sport + bein sport à 29€ par mois sur ma.ps4 et là impossible d'avoir une image stable ça beugue toutes les minutes insupportable je ne vais pas payer pour ça ...
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure compréhension et visibilité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/08/2020 22h23
Rmc sport au prix kon peye il as 15min de différée avec le match rbl psg en ligue des champions est il dize que c est un discret mon appli flash résultat me dit les but avent que sa arrive honteux
Edit CM : Une partie de votre message a été modéré car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier j'ai vu l'offre rmc sport sur mon compte ou c'etait marque offert ( fait une capture d'ecran), je recois un mail comme quoi ses 19e - 10 € , alors que ce n'etait pas ca qui etait marque
|
|
|
|
|
|
et apres je recois un autre mail
VOTRE COMMANDE EST ENREGISTREE |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Date de commande : 18/08/2020 |
Numéro d'identification de votre ligne : 03xxxx |
|
M. D. |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Votre demande a bien été prise en compte ! |
Récapitulatif de votre commande |
Les Plus SFR |
RMC Sport - Engagement 12 mois by Numericable |
19.00 € /mois TTC |
RMC Sport avec engagement 12 mois by NC - Remise client SFR 10E |
-10.00 € /mois TTC |
Votre facture mensuelle : |
9.00 € /mois TTC |
|
|
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Sébastien Rubaud Directeur de la Relation Client |
|
|
SFR - R.C.S. Paris 343 059 564 - 16 rue du Général Alain de Boissieu, 75015 Paris - REF : B91 Rétractation : Suite à la souscription d’un contenu numérique non fourni sur support matériel, le droit de rétraction ne peut être exercé sur ce contrat. |
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @dylanda01
hier j'ai vu l'offre rmc sport sur mon compte ou c'etait marque offert ( fait une capture d'ecran), je recois un mail comme quoi ses 19e - 10 € , alors que ce n'etait pas ca qui etait marque
Tes documents sont postés dans un ordre non chronologique et j'ai du mal à bien comprendre la manifestation de ton problème car :
- oui ta capture d'écran initiale (le 3 document à la fin) montre que l'offre à "9€ au lieu d 19€" était indiquée offert" en barrant le prix de 9€ => donc le client comprend évidemment que c'est gratuit
- mais le mail qui a suivi (au début de ton message) semble confimer la même gratuité : +9 € - 9€ = 0€ de facture mensuelle
- et enfin le dernier mail (au milieu de ton message) indique en effet un -10€ étonnant, mais sans indiquer les 19€-10€ que tu suspectes... As-tu oublié de copier une partie du document qui montre que finalement ce 3e document n'aboutit pas à zéro comme les 2 points précédents ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oups desole j'ai du mal le copier
Date de commande : 18/08/2020 |
||
Numéro d'identification de votre ligne : **** |
||
M. **** |
||
Votre demande a bien été prise en compte ! |
||
Récapitulatif de votre commande |
||
Les Plus SFR |
||
RMC Sport - Engagement 12 mois by Numericable |
19.00 € /mois TTC |
|
RMC Sport avec engagement 12 mois by NC - Remise client SFR 10E |
-10.00 € /mois TTC |
|
Votre facture mensuelle : |
9.00 € /mois TTC |
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2020 15h09
Bonjour,
j'ai souscrit hier à RMC sport et j'ai été facturé 2 fois 25 euros.
Le service client indiqué est inaccessible, on se sent exclus du SAV si on n'a pas de ligne SFR 😞
Quelqu'un peut il m'apporter de l'aide svp ?
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !