- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
@utilisateur_supprimé, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) comme indiqué pour voir ce qui bloque la souscription à RMC Sport ?
@utilisateur_supprimé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de débloquer la situation.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christiande02,
Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à vous connecter à RMC Sport sur votre navigateur Web ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien sur le Chat dédié si vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emil.Julio et @dynalar01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à vérifier sur votre compte bancaire si en effet il y a eu 2 prélèvements. Si oui, contactez un conseiller sur Chat dédié afin de régulariser au plus vite la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 11h34
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au chat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Que voulez-vous dire ? Le lien que j'ai donné fonctionne de mon côté. Désactivez vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut faire disparaître le bloc d'accès au Chat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si je comprends bien, vous avez souscrit à l'option RMC Sport mais vous n'arrivez pas à accéder à la chaîne ? Comment le problème se manifeste-t-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si oui, pouvez-vous poster une capture d'écran de ce dernier ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait me donner plus de précisions. Depuis combien de temps le problème persiste ? Avez-vous essayé de changer de navigateur ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 14h56
Manque chaînes RMC sport sur SFR play
Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/08/2020 15h10
Pris abonnement RMC Sport. Débité deux fois. Remboursez moi asap. Merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.