Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

@utilisateur_supprimé, avez-vous contacté le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) comme indiqué pour voir ce qui bloque la souscription à RMC Sport ?

 

@utilisateur_supprimé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié afin de débloquer la situation.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christiande02,

 

Voulez-vous dire que vous n'arrivez pas à vous connecter à RMC Sport sur votre navigateur Web ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR, ou bien sur le Chat dédié si vous avez l'offre RMC Sport 100 % Digitale.

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Emil.Julio et @dynalar01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à vérifier sur votre compte bancaire si en effet il y a eu 2 prélèvements. Si oui, contactez un conseiller sur Chat dédié afin de régulariser au plus vite la situation.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au chat 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Que voulez-vous dire ? Le lien que j'ai donné fonctionne de mon côté. Désactivez vos éventuels bloqueurs de publicités/scripts, et n'utilisez pas la navigation privée, cela peut faire disparaître le bloc d'accès au Chat.

 

gfs.jpg

Bonne journée.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si je comprends bien, vous avez souscrit à l'option RMC Sport mais vous n'arrivez pas à accéder à la chaîne ? Comment le problème se manifeste-t-il ? Un message d'erreur s'affiche-t-il ? Si oui, pouvez-vous poster une capture d'écran de ce dernier ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous, s'il vous plait me donner plus de précisions. Depuis combien de temps le problème persiste ? Avez-vous essayé de changer de navigateur ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Manque chaînes RMC sport sur SFR play

 

Edit CM : Le corps de votre message étant absent, il a été rempli avec votre titre afin d'obtenir une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pris abonnement RMC Sport. Débité deux fois. Remboursez moi asap. Merci. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus