Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replays TF1

Annelise
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Est-ce normal que sur le replay Koh Lanta de TF1 il y ait des vidéos datant de 2021 mais pas les épisodes 1, 2 et 3 de Koh Lanta 2024 ? 

Pourriez-vous mettre les épisodes 1, 2 et 3 en replay svp ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Annelise, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends votre étonnement face aux épisodes proposés sur le Replay. 

Cependant, il est de la responsabilité des éditeurs de fournir à SFR leurs contenus pour une diffusion sur nos décodeurs. Ce sont eux qui envoient les vidéos, les visuels, etc.

Vous l'avez compris, nous ne pouvons pas aller chercher les fichiers vidéos et choisir les différents programmes et/ou épisodes à diffuser sur le replay.

Merci de votre compréhension,

Bel après-midi 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @Annelise, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Je comprends votre étonnement face aux épisodes proposés sur le Replay. 

Cependant, il est de la responsabilité des éditeurs de fournir à SFR leurs contenus pour une diffusion sur nos décodeurs. Ce sont eux qui envoient les vidéos, les visuels, etc.

Vous l'avez compris, nous ne pouvons pas aller chercher les fichiers vidéos et choisir les différents programmes et/ou épisodes à diffuser sur le replay.

Merci de votre compréhension,

Bel après-midi 🙂

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Annelise
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Pourtant l'épisode 3 était sur votre plateforme la semaine dernière. Pourquoi a-t-il été retiré ? 

 

Bonne journée

Ilan
Community Manager SFR

Comme indiqué plus haut @Annelise, ce sont des décisions prises par les éditeurs, je ne vais donc pas pouvoir vous renseigner à ce sujet.

Bonne journée 🙂  

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus