Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay automoto la chaine

alexanebl01
Visiteur

bonjour a tous , 
/Fan de nascar je n'est pas pu voir la course de bristol du 17/03/24 sur automoto la chaine (n°125 ) je me dirige donc vers le replay j'ai bien l'image de la course mais en aucun cas comme sur les autre course le bouton lecture ?
quelqu'un sais t-il pourquoi?
ou quel est la manipulation a faire?
je précise que j'ai mis l'application android a jour et que j'ai essaye sur le net directement.

merci d'avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexanebl01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le choix des programmes et la diffusion de ces derniers sont de la responsabilité des éditeurs, SFR n'agit pas sur le Replay.

Il est donc tout à fait possible que cette course ne soit pas disponible, du moins pour le moment.


Gardez quand même un œil sur le replay au cas où cette dernière soit finalement programmée.

Une très belle journée 🙂
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @alexanebl01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Le choix des programmes et la diffusion de ces derniers sont de la responsabilité des éditeurs, SFR n'agit pas sur le Replay.

Il est donc tout à fait possible que cette course ne soit pas disponible, du moins pour le moment.


Gardez quand même un œil sur le replay au cas où cette dernière soit finalement programmée.

Une très belle journée 🙂
 

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexanebl01 

 

je précise que j'ai mis l'application android a jour et que j'ai essaye sur le net directement. 

Et donc sur le net directement (sur el site de la chaîne je suppose ?) le replay est là ou non ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

alexanebl01
Visiteur

Oui sur le site de la chaîne il est dispo si on est abonné à la chaîne mais c'est une chaîne de mon bouquet tv

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexanebl01 

 

Dans ce cas, un peu étrange :

  • comme les contenus de replay sur box sont posté par les chaînes elles-mêmes, les contenus proposés par rapport à leur source officielle peut être différence, donc on aurait pu "cautionner" le fait qu'un contenu ne soit pas disponible sur la version Box, ou disponible plus tard.
  • mais là puisqu'ils sont proposés des 2 côtes (chaîne officielle et box SFR) mais que côté box la lecture ne peut pas se lancer, il y a un truc étrange... 

Un bug à remonter ?

Ou alors une notion de délai ajouté aux box pour privilégier le replay officiel ?

À investiguer sur d'autre éléments...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus