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problème code parental
Bonjour,
Anciennement client Numericable et nouvel arrivant depuis fin septembre chez SFR, j'ai pris l'offre box 4K Power Sport et pendant 1an j'ai donc bein sport mais aussi les chaines ciné+ .J'ai également rattaché mon offre CANAL+ sur mon compte SFR et tout fonctionne bien.
Sauf que si je veux regarder un programme pour adulte sur canal ou ciné+ il ne me demande pas mon mot de passe parental que j'ai configuré sur la box mais il me dit que je ne suis pas abonné a cette offre et cliquer sur OK pour s'abonner au bouquet.
D'autre part lorsque je test un enregistrement de programme adulte, il ne me demande rien non plus et il n'enregistre rien.
J'ai testé l'enregistrement d'une autre chaine et sa fonctionne.
Sur mon offre CANAL j'ai activé le fait de voir les programmes pour adulte mais rien ne s'applique.
Comment puis-je résoudre ce problème ?
Merci par avance.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Laurent7580 et Bienvenue sur le Forum SFR !
Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.
Si vous rencontrez toujours des difficultés pour la gestion du code parental et l'enregistrement des programmes Canal+ , vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .
Bonne journée.
Gianni
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Bonjour,
Ok merci Antonello je vais voir ça.
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Bonjour @Laurent7580 et Bienvenue sur le Forum SFR !
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Si vous rencontrez toujours des difficultés pour la gestion du code parental et l'enregistrement des programmes Canal+ , vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .
Bonne journée.
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