Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pass ligue 1 amazon

Ben313
Visiteur

Bonjour,

 

je vous contacte car j’ai un problème avec l’activation du service Amazon ligue 1. Le service Amazon prime est bien facturé par sfr par contre je n’ai pas l’accès au pass ligue 1 quand j’utilise mon compte prime vidéo il me demande de m’abonner.

 

le service est bien activé sur mon espace sfr , j’ai appelé le sac qui mon transférer au service technique puis encore au service commercial puis au service technique tout le monde se renvoi la balle mais personne est capable de résoudre le problème.

 

j’espère trouver de l’aide ici

 

cdlt

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Ben313,


Dans ce cas programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans l'activation de votre passe.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
21 RÉPONSES 21
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ben313,


Vous parlez bel et bien du service Pass Ligue 1

L'activation de vos services peut prendre quelques heures, depuis quand avez-vous souscrit à l'option ?

Restant disponible.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ben313
Visiteur

Bonjour,

 

non l’activation a été faite il y a un moment lors de ma souscription au pack Amazon prime ligue 1 et bouquet famille pour 13.99€.

 

j’ai pris soin de résilier le pass ligue 1 que j’avais déjà en abonnement avec Amazon mais maintenant Amazon m’a résilier l’abonnement mais cote sfr je n’ai plus l’accès à la ligue 1.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

@Ben313,


Dans ce cas programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans l'activation de votre passe.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ben313
Visiteur

bonjour @Antony , merci pour le retour cependant j'ai déjà contacté plusieurs fois le service commercial + transfert au service technique + puis retour au service commercial.

 

En faite personne ne comprend mon problème, je paye actuellement 13.99€ pour profiter uniquement de amazon prime video + bouquet famille.

 

Apparemment une personne à déjà eu un cas similaire :

 

https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/probl%C3%A8me-amazon-pass-ligue-1/td-p/2...

 

@Yann Pouvez-vous me donner un coup de main afin de traiter rapidement le problème svp

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ben313,


Navré pour le retour tardif, @Yann étant en vacances ce dernier ne sera pas en mesure de vous répondre dans l'immédiat. Qu'en est-il aujourd'hui, pouvez-vous profiter de votre Pass Ligue 1 sans difficultés?

Restant disponible.

Vous souhaitant une excellente journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Ben313
Visiteur

Bonjour @Antony non le problème est toujours present je n’ai pas accès au pass ligue 1 malgré que cela soit activé sur mon espace sfr.

 

il me demande de m’abonner alors que c’est censé être compris dans le pack que j’ai pris ( Amazon prime / ligue 1 / bouquet famille )

je précise que Amazon prime fonctionne parfaitement mais pas l’accès pass ligue 1.

 

cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonsoir @Ben313,


J'ai bien noté votre retour concernant vos multiples prises de contact. 

Dans ce cas, je vous invite à relancer spécifiquement par le canal proposé précédemment et pour cause, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

N'hésitez pas à nous faire un retour. 


Bonne fin de journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ben313
Visiteur

Bonjour @Antony ,

 

Aucun avancement de mon dossier toujours en cours , toujours pas d’accès au pass ligue 1 et en plus prélèvement fait sur ma facture sans que je profite bien évidemment du service.

 

cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ben313


Que vous a-t-il été dit concernant l'avancée du traitement de votre dossier durant votre dernier échange avec le service client SFR ? Êtes-vous passé par le canal recommandé précédemment ? 

Restant disponible. 


Bonne journée !   

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus