Ben313
Visiteur

Bonjour @Antony oui j’ai effectué la demande au service client le dossier est toujours en cours mais je n’ai pas eu de retour.

 

le conseiller m’a dis qu’ils allaient annuler le pack que j’ai pris j’ai eux mais je doute qu’ils puissent le faire sachant que j’ai un engagement jusqu’en 2024 …

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ben313 ,  Antony

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 Voila ce que j'ai répondu  hier : regardez si c'est le même problème :

Pass ligue 1 amazon

_____ Je vois que : Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 Saision : malheureusement, vous ne pouvez pas souscrire à cette option avec SFR. Si vous êtes détenteurs du Pass Ligue 1 mensuel : pensez à résilier votre Pass Ligue 1 directement depuis votre compte Amazon Prime A lire ici  

 Donc je suppose qu'il faut :  résilier votre Pass Ligue 1 chez Amazon, rendez-vous sur votre espace client Amazon Prime, puis rés... 

 Essayez cette méthode   , vous êtes sur d'avoir tout résilier  ? ou si un membre de la Communauté   a une autre solution ?

 Le Chat  direct :   Accédez à l'assistance

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   certains  problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi

Ben313
Visiteur

Oui j’ai bien résilié chez amazon et le probleme viens de là car Amazon m’a arreté l’abonnement mais sfr n’a pas pris le relai ….

 

cdlt

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @Ben313 , @Antony  ,

 Dans ce cas  contactez le service clients  , qu'ils vous mettent en relation avec un  conseiller commercial pour qu'il vérifie vos  abonnements, demandez lui si  ça va être  régularisé   sur vos prochaines  factures et si il peut vous le confirmer par mail ?

 Surveillez vos prochaines factures.

Faites le  par le Chat: Accédez à l'assistance  

Bonne chance.
Cordialement,

JE.

Pour résoudre   vos  problèmes SFR & Moi.

 

gilbasou01
Visiteur

J’ai exactement le même problème je sais plus quoi faire j’ai eu tous les services sfr ils en ont rien à f…..

gilbasou01
Visiteur

J’ai eu le même problème, J’ai eu tous les services sfr personne ne peut rien faire 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilbasou01,


Navré pour le retour tardif, au regard de la situation je vous invite, comme recommandé par jeanfi03, à contacter le service client SFR.

Pour ce faire, programmez un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR& Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, un membre du service client SFR vous accompagnera dans l'activation de votre passe.

Espérant avoir pu vous renseigner 🙂

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
gilbasou01
Visiteur

J’ai déjà passé 3h avec sfr il me transfère de service en service et se renvoi la balle . Sur le site prime je vois bien que j’ai souscrit mais il n’y a pas de trace de la ligue 1 alors que sur sfr j’ai bien les deux . Je sens l’**bleep** …..

laureenfo01
Visiteur

Exactement pareil on me raconte n'importe quoi au tel. Une conseillère m'a même dit que Amazon ne diffusait plus de match !! Une honte SFR appeller service technique commercial Amazon j'ai appelé TOUS LES SERVICES DU MONDE j'hésite entre appeller tous les jours ou courrier postal

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laureenfo01,


Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il aujourd'hui, êtes-vous parvenu à échanger avec un membre du service client SFR afin de trouver une solution à ce malentendu ?

Sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, mais vous pouvez toujours joindre le service adéquat depuis ce lien.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une agréable journée ainsi qu'un bon week-end 🙂 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus