- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai très bien lu votre message mais le pass ligue 1 n'est pas vendu par sfr il vous faudra le prendre directement auprès d'Amazone. Ce problème est déjà arrivé lors de vente du même genre faite par sfr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Monsieur,
avec tout le respect que je vous dois, vous ne maîtrisez pas ce sujet.
Cette offre existe bien chez sfr, sinon pourquoi j’aurais eu tout ces échanges avec tous ces techniciens?
l’offre est d’ailleurs activée sur mon espace client ainsi que sur la tv de Sfr.
encore une fois c’est un pb technique.
screen shot à l’appui
merci
bonsoir
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est vous qui ne maîtrisez pas votre problème relisez bien mon message. Un peu de lecture https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Donc en fait vous êtes entrain de me dire que j’ai souscris à un service chez sfr ( je ne pense pas être le seul dans ce cas à avoir souscrit à cette offre ) mais que Sfr ne va pas me donner ce service?
Monsieur, vous avez vu mon screen?
vous êtes sérieux?
@Yann quelque chose à ajouter?
parce qu’on marche sur la tête la!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En effet Pour avoir le pass ligue 1 il faut être abonné à Amazone prime mais l’offre que j’ai souscrit chez sfr compète bien Amazon prime + le pass ligue 1.
Si vous êtes client sfr allez dans vos offres de bouquet et vous verrez que cette offre est toujours d’actualité.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour votre infos, le problème a été résolu ce matin.
le service est actif, avec une souscription via sfr ( je précise )
le problème était un conflit entre mon ancien abonnement amazone prime et le nouveau pris via sfr et cela avec les mêmes identifiants.
Le problème devait être géré par un expert. Pourquoi cela a duré presque 2 mois, ça, aucune idée!
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Emerico77 merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »