jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'ai très bien lu votre message mais le pass ligue 1 n'est pas vendu par sfr il vous faudra le prendre directement auprès d'Amazone. Ce problème est déjà arrivé lors de vente du même genre faite par sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Emerico77
Visiteur

Monsieur, 

 

avec tout le respect que je vous dois, vous ne maîtrisez pas ce sujet. 
Cette offre existe bien chez sfr, sinon pourquoi j’aurais eu tout ces échanges avec tous ces techniciens? 
l’offre est d’ailleurs activée sur mon espace client ainsi que sur la tv de Sfr. 
encore une fois c’est un pb technique. 
screen shot à l’appui 

merci 

bonsoir 

E0576845-BDE4-4BAF-AE9A-BF5E49347B24.png

jnq35
Client Top Contributeur

C'est vous qui ne maîtrisez pas votre problème relisez bien mon message. Un peu de lecture https://www.amazon.fr/b?ie=UTF8&node=26403091031

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Emerico77
Visiteur

Donc en fait vous êtes entrain de me dire que j’ai souscris à un service chez sfr ( je ne pense pas être le seul dans ce cas à avoir souscrit à cette offre ) mais que Sfr ne va pas me donner ce service? 
Monsieur, vous avez vu mon screen? 
vous êtes sérieux? 
@Yann quelque chose à ajouter? 
parce qu’on marche sur la tête la! 

Emerico77
Visiteur

En effet Pour avoir le pass ligue 1 il faut être abonné à Amazone prime mais l’offre que j’ai souscrit chez sfr compète bien Amazon prime + le pass ligue 1. 
Si vous êtes client sfr allez dans vos offres de bouquet et vous verrez que cette offre est toujours d’actualité. 

Réponse certifiée par SFR
Emerico77
Visiteur

@jnq35 @Yann 

 

Pour votre infos, le problème a été résolu ce matin. 
le service est actif, avec une souscription via sfr ( je précise ) 

le problème était un conflit entre mon ancien abonnement amazone prime et le nouveau pris via sfr et cela avec les mêmes identifiants. 
Le problème devait être géré par un expert. Pourquoi cela a duré presque 2 mois, ça, aucune idée! 

bonne soirée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Emerico77  merci pour ce retour et ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus