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Problème Amazon + Pass ligue 1
Bonjour
j’ai souscrit le 19 septembre au bouquet RMC sport + Bein Sport+ Amazon prime + Pass ligue 1.
A ce jour, je peux regarder RMC et Bein mais pas Amazon ni la ligue 1. Mon abonnement est donc bien pris en compte et bien activé.
Malgré 5 déplacements en boutique et une cinquantaine d’appels, je suis toujours au même point.
je paie un service que je n’ai pas.
j’ai tout eu! Technicien qui me fait attendre 30 mn sans me reprendre, technicien qui me raccroche au nez, technicien qui me demande d’appeler Amazon, technicien qui me dit de télécharger l’application Uber eat! ( bah oui c’est la ligue 1 uber eat! ) et j’en passe!
je reçois un sms toutes les semaines me disant que mon pb est résolu et mon dossier classé au bout de 7 jours.
Personne ne sait régler mon problème.
AU SECOURS!
Résolu !
Solutions approuvées
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Pour votre infos, le problème a été résolu ce matin.
le service est actif, avec une souscription via sfr ( je précise )
le problème était un conflit entre mon ancien abonnement amazone prime et le nouveau pris via sfr et cela avec les mêmes identifiants.
Le problème devait être géré par un expert. Pourquoi cela a duré presque 2 mois, ça, aucune idée!
bonne soirée
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Bonjour @Emerico77
L’application Prime Video n’est pas disponible sur l’ensemble des équipements SFR. Elle est accessible sur le décodeur Box 8 TV, le décodeur Connect TV de SFR, le décodeur Plus de SFR, la box THD 4K. Vous pouvez également y accéder sur votre TV via une Chromecast, une console ou une TV connectée compatible.
Dans tous les cas, vous pouvez profiter de la totalité des contenus du Pass ligue 1 sur ordinateur, tablette, smartphone et autres appareils compatibles grâce à l’application ou l’accès Web.
Quel est votre modèle de décodeur TV ?
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Bonjour Monsieur
merci pour votre réponse
j’ai le décodeur plus.
Je sais me connecté à Amazone prime sans problème sauf qu’il me demande de payer.
Ça fait 1 mois et demi que sfr me laisse sans solution.
cordialement
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@Emerico77
Avez-vous suivi la procédure détaillée sur la page Assistance SFR : Comment souscrire, activer et utiliser l’option Amazon Prime ?
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Bonsoir Monsieur
merci pour votre réponse.
comme énoncé dans mon premier post. Le service est activé. Je peux regarder sans problème Bein et RMC. Mais je dois souscrire un abonnement si je veux regarder Amazone prime et souscrire un pass ligue 1 si je veux regarder la ligue 1.
service activé visuellement depuis mon appli Sfr et moi et service activé visuellement dans la rubrique mon compte de ma tv sfr.
pour infos la chaîne 67 n’existe pas! Quand que je la met on me bascule sur la 66.
pour infos, je ne suis pas un Geek mais j’ai quelques bonnes notions dans le domaine.
j’ai tout essayé
bien cordialement
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@Emerico77
Dans ce cas là, si vous avez déjà tenté ces manipulations, je vous invite, à nouveau je l'entends, à relancer un conseiller traitant des questions administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne soirée.
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Monsieur,
Cela fait depuis le 19 septembre que cela dure.
j’ai eu au moins 50 interlocuteurs différents. Aucune avancée. On me dit que mon dossier est entre les mains d’experts. Même le vendeur de ma boutique hallucine sur la situation. Ils classent le dossier sans l’avoir résolu!
je suis dépité !
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je viens d’essayer le tchat.
qu’est ce qu’un robot va m’apporter si une cinquantaine de techniciens sfr ne savent pas résoudre mon problème depuis presque 2 mois?
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Le pass ligue 1 est un abonnement supplémentaire à prendre auprès d'amazon sur votre compte prime.
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Merci pour votre contribution mais je pense que vous n’avez pas lu correctement mon 1er post.
j’ai souscris à un abonnement avec Sfr d’un bundle « RMC sport + Bein sport + Amazone Prime + Pass ligue 1 »
en quoi devrais-je payer 2 fois un pass?
le problème est technique et personne ne sait le résoudre.
cordialement