Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j’ai un souci avec l application rmc sport 100% digitale , je souscrit a l offre rmc sport + telefoot ce matin ! Avec l application sur iphone sa marche j’ai les chaines rmc sport + telefoot donc ok mais sur ma tv avec ma bbox miami jai les chaines rmc sport mais pas telefoot donc je comprend pas trop le souci ?? Sachant que j’ai réinitialiser et éteind la box etc ... mais rien à faire donc si quelqu’un peut m’aider sa serait cool merci 😅👌🏼🙏🏽

Scoic75
Contributeur en Herbe

Bonsoir, l ´offre de telefoot mediapro au prix de 25,90 € Avec Engagement de 12 mois , j ai bien compris que c est un engagement 1 ans avec mediapro , mais  ma question es ce  aussi un engagement 1an  avec l opérateur sfr ?
si c est  bien le cas c est un joli piège  de sfr impossible de changer opérateur internet ou négocier le prix  avec un nouvel abonnement  chez sfr , car la date anniversaire  va changer   avec le nouvel abonnement.

cordialement 

 

Dylan49
Contributeur en Herbe

Non ça change pas la date d abonnement. Ce serais de là pour escroquerie sinon. Surtout que c est écrit nul part 

franckcy01
Visiteur

Bonjour

 

je me suis abonné à la chaîne Téléfoot via le site SFR et je ne reçois pas la chaîne sur ma TV

j’ai appelé le 1024 mais ils sont perdus me disant que sous 8h la chaîne sera activee

 

apres 24h toujours rien

que dois je faire ????,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

franck626262
Visiteur

Bonjoir jai appelé le 10 23 hier midi . Jai souscrit au chaine telefoot et rmc que javait déjà. C'est toujours en cours ? Que faire ?? 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas que vous , est ce que ça marche maintenant 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Les chaînes Téléfoot pour l'offre 100 % digitale sont disponibles sur TV via l'application dédiée. Elle ne fonctionne pas ?

 

Bonjour @franck626262,

 

Est-ce que le service marche désormais ? Si non, avez-vous contacté un conseiller pour qu'il débloque la situation ?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bah j utilise l application rmc sport sur ma tv mais oui avec l appli il n y a pas de télé foot, il y a que sur mon ordi et iphone que j’ai rmc sport + télé foot ! Donc j aurait aimer avoir de l’aide svp ? Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le numéro 1023 n'est pas disponible ??? Pour la demande de la chaîne Téléfoot sur mon offre. Ça ne marche pas par demande sur mon compte client ???  On peut m'expliquer pourquoi c'est tjrs la galère pour vous avoir ????

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

@utilisateur_supprimé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'il puisse voir ce qui bloque.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus