- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/08/2020 20h11
Bonjour j’ai un souci avec l application rmc sport 100% digitale , je souscrit a l offre rmc sport + telefoot ce matin ! Avec l application sur iphone sa marche j’ai les chaines rmc sport + telefoot donc ok mais sur ma tv avec ma bbox miami jai les chaines rmc sport mais pas telefoot donc je comprend pas trop le souci ?? Sachant que j’ai réinitialiser et éteind la box etc ... mais rien à faire donc si quelqu’un peut m’aider sa serait cool merci 😅👌🏼🙏🏽
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, l ´offre de telefoot mediapro au prix de 25,90 € Avec Engagement de 12 mois , j ai bien compris que c est un engagement 1 ans avec mediapro , mais ma question es ce aussi un engagement 1an avec l opérateur sfr ?
si c est bien le cas c est un joli piège de sfr impossible de changer opérateur internet ou négocier le prix avec un nouvel abonnement chez sfr , car la date anniversaire va changer avec le nouvel abonnement.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non ça change pas la date d abonnement. Ce serais de là pour escroquerie sinon. Surtout que c est écrit nul part
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je me suis abonné à la chaîne Téléfoot via le site SFR et je ne reçois pas la chaîne sur ma TV
j’ai appelé le 1024 mais ils sont perdus me disant que sous 8h la chaîne sera activee
apres 24h toujours rien
que dois je faire ????,
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjoir jai appelé le 10 23 hier midi . Jai souscrit au chaine telefoot et rmc que javait déjà. C'est toujours en cours ? Que faire ??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/08/2020 14h41
Je suis dans le même cas que vous , est ce que ça marche maintenant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Les chaînes Téléfoot pour l'offre 100 % digitale sont disponibles sur TV via l'application dédiée. Elle ne fonctionne pas ?
Bonjour @franck626262,
Est-ce que le service marche désormais ? Si non, avez-vous contacté un conseiller pour qu'il débloque la situation ?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 13h40
Bah j utilise l application rmc sport sur ma tv mais oui avec l appli il n y a pas de télé foot, il y a que sur mon ordi et iphone que j’ai rmc sport + télé foot ! Donc j aurait aimer avoir de l’aide svp ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 13h54
Bonjour,
Le numéro 1023 n'est pas disponible ??? Pour la demande de la chaîne Téléfoot sur mon offre. Ça ne marche pas par demande sur mon compte client ??? On peut m'expliquer pourquoi c'est tjrs la galère pour vous avoir ????
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales afin qu'il puisse voir ce qui bloque.
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.