utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emmanuelme01,

 

Navrée d'entendre que vous êtes dans l'attente de l'activation de votre service. N'étant pas conseiller du Service Client je vous recommande de contacter un conseiller qui lui pourra voir ce qui bloque. Pour ce faire, appelez le 1023 ou bien vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

En vous souhaitant une bonne journée,

 

Dsv
Visiteur

Bonjour,

merci pour votre retour non productif comme je vous l’avez indiqué lors de mon dernier message j’ai déjà tenté à 5 reprises d appeler mon service client par le biais de mon interface en ligne Depuis mon téléphone portable  et et à chaque fois la même réponse depuis maintenant 5 jours les différents conseillers m’ont dis la même chose il faut patienter et attendre, ça devient vraiment limite je pense sans doute qu´un autre opérateur serait être plus réactif si je m engageais chez eux

Je vais attendre ... mais pas longtemps.

le prochain rappel sera pour le dire que je résilie mes abonnements.

cordialement.  

utilisateur_supprimé
Non applicable

Comment fonctionne la chaine telefoot ( une vrai galère) via RMC sur ma tv connecté?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

lionelre01
Visiteur

Je suis abonnée RMC SPORT mais pas teléfoot, comment puis je faire ?

Jojojipe
Visiteur

Bonjour je vient de souscrire a l'offre rmc sport + telefoot ceci fonctionne bien sur la box sfr mais sur l'application du téléphone ( sfr tv et rmc sport ) impossible de me connecter il me dit que je suis pas abonné a la chaîne , après j'ai 2 box sfr associer a cet email alors esque c'est ceci qui pose problème je ne sais pas 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,

 

@utilisateur_supprimé êtes-vous abonné à RMC Sport et TELEFOOT ou uniquement TELEFOOT ?

@lionelre01 vous cherchez à accéder à RMC Sport uniqument ou à profiter de l'offre RMC Sport + TELEFOOT ?

 

@Jojojipe je pense qu'il y a un souci du fait que vous possédez en effet deux box

Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre.

  • Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application SFR TV sont possibles en simultané.
  • Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application SFR TV.
  • Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application SFR TV.

@Jojojipe je vous invite à faire le point avec un conseiller du Service Client SFR (via Facebook ou Twitter).

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


vincou59
Visiteur

Bonjour, 

J ai contacté le 20/08 sfr pour me réabonner.J'ai souhaité enrichir mon offre en passant de power à premium en gardant rmc et bein et en rajoutant Telefoot. 

Et depuis rien ne bouge malgré de nombreux appels. 

Tout devait être régler hier le 01/09.Aucune nouvelle, pas de suivi de dossier. 

Êtes vous dans la même situation?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vincou59 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis navrée que vous ne puissiez pas encore bénéficier de cette nouvelle offre. Si la situation n'est toujours pas régularisée à ce jour, vous pouvez contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

Je vous souhaite une très belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jean-baptistebu01
Visiteur

Bonjour, Via la box, j’hésite à souscrire à l’offre concernant la chaîne Téléfoot et RMC sport à 20€/mois pendant 6 mois puis 25€ ensuite.


Dans les CGV il y a cette ligne qui me pose problème : « Dans la limite de 5 écrans et d'une session en simultané.« 

 

Cela signifie que l’on peut regarder qu’avec un seul écran ou un écran et en simultané un autre écran ? 

 

Par exemple si je regarde un match sur mon ordi pendant mes déplacements, mes enfants pourront-ils simultanément regarder le match tranquillement à la maison devant la télé ? 

Merci d’avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-baptistebu01,

 

Comme l'indique cette page de l'Assistance SFR, en tant qu'abonné RMC Sport + Téléfoot via votre box SFR, vous avez droit à 2 sessions en simultané :

 

"Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre.

  • Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
  • Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
  • Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application."

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus