jean-baptistebu01
Visiteur

Super merci pour la réponse ! 

annie francest01
Visiteur

Bonjour

Par contre moi j'ai souscrit l'abonnement via mon compte SFR (Téléfoot et RMC Sport). J'ai reçu un mail de confirmation de commande. Maïs quand je me rends sur les chaînes dédiées il me demande de m'abonner.

 Je suis allée sur mon compte et les options sont bien activées.

Que dois je faire de plus ?

Merci de votre retour.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @annie francest01
Disposez-vous d'une ligne SFR Mobile ou d'un abonnement Box ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annie francest01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Oui j'ai les deux.

 

Yann
Community Manager SFR

Rebonjour @annie francest01
Pour vous abonner êtes vous passé par votre abonnement Box ou Mobile ?
Vous disposez normalement de deux identifants pour vous connecter à votre Espace Client, lequel vous a servi a activer votre abonnement TELEFOOT ?
Ne me le communiquez pas directement, ce sont des informations sensibles, mais dites-moi s'il s'agit de votre abonnement Box ou Mobile.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


annie francest01
Visiteur

Bonjour Yann,

Je me suis connectée à mon espace client avec mon numéro de téléphone.

Je ne pensais pas qu'il y avait une différence car dans mon espace client, le détail mobile et box est rassemblé.

Donc, si je comprends bien, en me connectant avec mon numéro de téléphone portable, j'ai souscrit à un abonnement digital au lieu de l'avoir sur ma Box TV ?

 

Merci de votre retour.

Bonne journée également.

annie francest01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je viens de passer 2h30 au téléphone pour essayer de résoudre mon problème mais malgré ma fidélité et des années passée chez SFR, ils ne peuvent rien pour moi.

Je ne demandais pourtant pas la lune !!

Je souhaitais juste que mon abonnement Téléfoot + RMC sport que j'ai souscrit à tort sur ma ligne mobile soit migré sur ma ligne fixe... Ils ne veulent rien entendre.

Je me demande s'ils ont un sens du relationnel. Aujourd'hui je me retrouve contrainte de rester car l'abonnement souscrit est avec engagement et que si je résilie j'aurais des frais supplémentaires mais vous pouvez me croire des que mon engagement est terminé, je me casse sans préavis.

En tout cas, je souhaitais vous remercier de votre attention et de vos réponses.

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @annie francest01,

 

Merci pour ce retour, je suis navré d'aucun arrangement n'ait pu être trouvé.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus