Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le 1023 fonctionne. Vous pouvez aussi contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Bonne journée.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckcy01

 

Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message ? 

 

Restant à votre écoute. 

Très bonne journée ! 😊

franckcy01
Visiteur

non absolument pas

je me suis rendu en boutique à Levallois puis j'ai appelé 2 fois le 1023

j'ai été baladé sans succes puis abandonné apres 18 mn d'attente

merci de m'aider à trouver la solution

 

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @franckcy01

 

Malheureusement le service client n'est pas présent ici et je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas agir sur votre situation. 

Je vous invite à insister auprès du service client. 

Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @donovanba01,

 

Effectivement d'après cette fiche de l'assistance SFR que vous avez mentionné, il est tout à fait possible d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées.

Voici ce qu'il noté :

Si vous êtes client RMC Sport + Téléfoot 

Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre.

  • Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
  • Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
  • Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Scoic75,

 

C'est exact, l'offre Téléfoot + RMC Sport avec engagement de 12 mois est à 19,90€ / mois pendant 6 mois puis à 25,90€.

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Dsv
Visiteur

Bonsoir à tous,

je voulais savoir si d autres personnes sont dans le même cas que moi je m’explique.

J’ai contacté le service client SFR afin de reconduire mon abonnement d’un an mon option RMC en y intégrant l’offre du moment RMC sport + telefoot.

À ce jour le bouquet est toujours en cours d activation cela fait 5 jours et déjà 4 appels à SFR le dernier en date hier me demandant de patienter car il y’a un souci technique au niveau nationale.

merci pour vos réponse.

cordialement.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

franckcy01
Visiteur

bonjour

 

bon je vais être direct , les equipes de SFR au service client 1023 sont incompétentes

J'ai appelé 4 fois je me suis fait raccroché au nez au bout de 18 mn d'attente ( photo prise) j'ai ete renvoyé au 1099 qui n'est pas accessible

Bref du n'importe quoi avant que je ne tombe sur une dame charmante qui m'a résolu tous mes problèmes car pour info en plus de ne pas recevoir TELEFOOT sur ma TV je payais pour 2 autres lignes mobiles depuis plus d'1 an qui bien évidemment n'étaient pas les miennes.

SFR ne mérite pas d'avoir des clients fidèles et il faut le faite savoir sur les réseaux sociaux. 

 

Dsv
Visiteur

bonjour,

concernant leurs incompétence Je suis également partis de chez Free pour cette même problématique je pense que tout les opérateurs sont les memes pour l’instant pour ma part j arrive à avoir un conseiller et mes soucis sont en général résolu, sauf pour ce cas si.

nous devions avoir le même forfait car j’ai également deux autres lignes téléphoniques pour les enfants mais j’en était bien évidemment au courant.

bon il me reste plus qu’à être patient visiblement d’après quelques infos peu être que mon option se débloquera Lors de mon réactualisation mensuel prévu le 6 de chaque mois.

cordialement.

emmanuelme01
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscit a RMC sport + Telefoot et ai reçu un message de confirmation. Cependant 2 jours plus tard je n'ai toujours pas access au chaines. Y a t il une manipulation a faire avec ma box? Merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus