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Bonjour @franckcy01,
Le problème est-il résolu depuis la publication de votre message ?
Restant à votre écoute.
Très bonne journée ! 😊
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non absolument pas
je me suis rendu en boutique à Levallois puis j'ai appelé 2 fois le 1023
j'ai été baladé sans succes puis abandonné apres 18 mn d'attente
merci de m'aider à trouver la solution
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Bonjour @franckcy01,
Malheureusement le service client n'est pas présent ici et je n'ai pas accès à votre dossier. Je ne peux donc pas agir sur votre situation.
Je vous invite à insister auprès du service client.
Sachez qu'il est également possible de les joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Belle journée !
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25/08/2020 15h36
Bonjour @donovanba01,
Effectivement d'après cette fiche de l'assistance SFR que vous avez mentionné, il est tout à fait possible d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées.
Voici ce qu'il noté :
Si vous êtes client RMC Sport + Téléfoot
Conformément aux Conditions Générales d'Utilisation, votre abonnement vous permet d'ouvrir 1 ou 2 session(s) simultanées selon votre offre.
- Clients SFR ou RED Box : 1 session depuis votre box et 1 session depuis votre application RMC Sport ou SFR TV sont possibles en simultané.
- Clients SFR ou RED Mobile : 1 session possible depuis votre application RMC Sport ou SFR TV.
- Clients 100% digital : 1 session possible depuis votre application.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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25/08/2020 16h04
Bonjour @Scoic75,
C'est exact, l'offre Téléfoot + RMC Sport avec engagement de 12 mois est à 19,90€ / mois pendant 6 mois puis à 25,90€.
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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Bonsoir à tous,
je voulais savoir si d autres personnes sont dans le même cas que moi je m’explique.
J’ai contacté le service client SFR afin de reconduire mon abonnement d’un an mon option RMC en y intégrant l’offre du moment RMC sport + telefoot.
À ce jour le bouquet est toujours en cours d activation cela fait 5 jours et déjà 4 appels à SFR le dernier en date hier me demandant de patienter car il y’a un souci technique au niveau nationale.
merci pour vos réponse.
cordialement.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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bonjour
bon je vais être direct , les equipes de SFR au service client 1023 sont incompétentes
J'ai appelé 4 fois je me suis fait raccroché au nez au bout de 18 mn d'attente ( photo prise) j'ai ete renvoyé au 1099 qui n'est pas accessible
Bref du n'importe quoi avant que je ne tombe sur une dame charmante qui m'a résolu tous mes problèmes car pour info en plus de ne pas recevoir TELEFOOT sur ma TV je payais pour 2 autres lignes mobiles depuis plus d'1 an qui bien évidemment n'étaient pas les miennes.
SFR ne mérite pas d'avoir des clients fidèles et il faut le faite savoir sur les réseaux sociaux.
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bonjour,
concernant leurs incompétence Je suis également partis de chez Free pour cette même problématique je pense que tout les opérateurs sont les memes pour l’instant pour ma part j arrive à avoir un conseiller et mes soucis sont en général résolu, sauf pour ce cas si.
nous devions avoir le même forfait car j’ai également deux autres lignes téléphoniques pour les enfants mais j’en était bien évidemment au courant.
bon il me reste plus qu’à être patient visiblement d’après quelques infos peu être que mon option se débloquera Lors de mon réactualisation mensuel prévu le 6 de chaque mois.
cordialement.
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Bonjour,
J'ai souscit a RMC sport + Telefoot et ai reçu un message de confirmation. Cependant 2 jours plus tard je n'ai toujours pas access au chaines. Y a t il une manipulation a faire avec ma box? Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !