Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscris vendredi dernier à un ré-engagement pour l'offre RMC Sport + Téléfoot à 19.€/mois.

Je n'ai reçu aucun mail de confirmation depuis et la chaîne Téléfoot n'est toujours pas dispo sur l'appli RMC Sport.

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Merci par avance de votre aide.

lesourire
Visiteur

j ai déjà un abonnement rmc sport et je souhaite m abonner a telefoot ( incluant rmc sport) . Est ce que je vais payer 2 abonnements

46elocin
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Je suis abonner rmc/be in a 19euros, aujourd"hui je souhaite recevoir telefoot et on me propose rmc/telefoot or j'ai déjà RMC

Je souhaite simplement recevoir en plus telefoot combien me couteraient les 3 ? et faut il avoir obligatoirement telefoot ???on me dit que je peux voir les matchs de ligue 1 et 2 de telefoot sur RMC !!!

je vous avoue ne plus rien y comprendre

merci

46Elocin

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Avez-vous vérifié si le mail n'était pas dans vos spams ? Je vous invite ensuite à contacter le service client sur le Chat dédié si vous avez l'offre 100 % digitale, ou bien sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR.

Bonjour @lesourire,

Le plus simple serait peut-être de résilier votre offre RMC Sport si vous n'êtes plus engagé, puis de souscrire à l'offre RMC Sport + Téléfoot. Là aussi, le mieux reste de contacter un conseiller par l'un des 2 moyens évoqués pour trouver la meilleure solution possible.

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @46elocin,

Tous les tarifs sont indiqués sur cette page (si vous êtes client SFR) ou cette page (pour l'offre 100 % digitale).

Le plus simple pour vous est de contacter un conseiller les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres 100 % digitales, selon votre cas, afin de trouver la meilleure solution possible.

Bonne journée.

lesourire
Visiteur

le problème est que je suis abonné a rmc sport pour un an

Dylan49
Contributeur en Herbe

J ai pris l offre rmc sport et telefoot, ça a automatiquement résilier rmc sport avec engagement 12 mois. J espère ne pas avoir de frais de résiliation car sinon ça va pas le faire pour Sfr. Moi je bloque tout les prélèvements et je me casse chez free. 

Dylan49
Contributeur en Herbe

Dans mon espace client, rmc sport telefoot est écris souscription en cours, quand clique dessus sur mon acces. Ça me met Netflix à activer et Sfr cloud a activer. 

Qu’es ce que Netflix a avoir avec l offre rmc Netflix ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dylan49,

Pourriez-vous poster des captures d'écran (anonymisées au préalable) afin de mieux comprendre svp ?

Dylan49
Contributeur en Herbe

871C2A53-7D33-4C13-840C-69C9EBE7C5A6.png

3E85832F-3DFC-42E8-92EC-A15C7F6601B8.png

E4122AEE-CD94-4F66-8D0B-4C6D075CA470.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus