- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2020 11h41
Bonjour,
J'ai souscris vendredi dernier à un ré-engagement pour l'offre RMC Sport + Téléfoot à 19.€/mois.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation depuis et la chaîne Téléfoot n'est toujours pas dispo sur l'appli RMC Sport.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Merci par avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai déjà un abonnement rmc sport et je souhaite m abonner a telefoot ( incluant rmc sport) . Est ce que je vais payer 2 abonnements
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis abonner rmc/be in a 19euros, aujourd"hui je souhaite recevoir telefoot et on me propose rmc/telefoot or j'ai déjà RMC
Je souhaite simplement recevoir en plus telefoot combien me couteraient les 3 ? et faut il avoir obligatoirement telefoot ???on me dit que je peux voir les matchs de ligue 1 et 2 de telefoot sur RMC !!!
je vous avoue ne plus rien y comprendre
merci
46Elocin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous vérifié si le mail n'était pas dans vos spams ? Je vous invite ensuite à contacter le service client sur le Chat dédié si vous avez l'offre 100 % digitale, ou bien sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) si vous êtes client SFR.
Bonjour @lesourire,
Le plus simple serait peut-être de résilier votre offre RMC Sport si vous n'êtes plus engagé, puis de souscrire à l'offre RMC Sport + Téléfoot. Là aussi, le mieux reste de contacter un conseiller par l'un des 2 moyens évoqués pour trouver la meilleure solution possible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @46elocin,
Tous les tarifs sont indiqués sur cette page (si vous êtes client SFR) ou cette page (pour l'offre 100 % digitale).
Le plus simple pour vous est de contacter un conseiller les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres 100 % digitales, selon votre cas, afin de trouver la meilleure solution possible.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
le problème est que je suis abonné a rmc sport pour un an
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai pris l offre rmc sport et telefoot, ça a automatiquement résilier rmc sport avec engagement 12 mois. J espère ne pas avoir de frais de résiliation car sinon ça va pas le faire pour Sfr. Moi je bloque tout les prélèvements et je me casse chez free.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans mon espace client, rmc sport telefoot est écris souscription en cours, quand clique dessus sur mon acces. Ça me met Netflix à activer et Sfr cloud a activer.
Qu’es ce que Netflix a avoir avec l offre rmc Netflix ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler