patrickgr01
Visiteur

Voici la réponse que je viens d´avoir:

 

Concernant l'option téléfoot + RMC , les 2 options vont ensemble. Sinon vous pouvez aussi prendre uniquement l'option téléfoot.

Actuellement c'est encore en cours de précision concernant la compatibilité du pass sport + téléfoot.

Vous allez être informer ultérieurement.

 

Donc cela veut dire que rien n´est défini pour l´instant. Dommage alors wait an see

Robert26
Contributeur Elite

Merci @patrickgr01 pour ce retour,

 

Si nous obtenons des informations, nous vous les communiquerons ici-même.

 

Bonne journée.

BellevilleHill
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé dans votre cas, puisque vous n'êtes pas engagé sur l'option RMC Sport, le plus simple est de résilier cette option et d'activer le pack "RMC Sport + Telefoot" sur votre ligne Fixe. A vous de choisir si vous préférez prendre l'option avec ou sans engagement.

Vous pouvez faire ces opérations depuis votre espace client ou en contactant le service client SFT.

dodo78500
Visiteur

Bonjour,

j'ai actuellement une offre fibre avec Bein et RMC sport inclus. Si je m'abonne à Téléfoot+RMC sport, combien cela va me couter ?

Merci pour vos réponses

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je viens de souscrire une offre téléfoot rmc sport sur ma box sfr on nous dit d aller voir sur la liste des chaînes pour voir ou ce trouve la chaine téléfoot mais il y a rien sur quel chaine se trouve téléfoot ? Merci bonne journée 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

sarahpi01
Visiteur

Chaîne 122 et aussi les canaux dans les 200 quelque chose

sarahpi01
Visiteur

19.9 pendant 6 mois puis 25.9 euros le souci on a déjà rmc avec bein mais bon pas le choix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis actuellement engagé avec un pack sport rmc + bein. Par la modification des droits tv je souhaiterais changer celui ci vers un pack rmc + telefoot. Comment faire ? Pourriez vous me dire si je dois resilier mon offre actuelle ? Est ce qu il y aura des frais de résiliation ?

Merci 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

donovanba01
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR box et je suis intéréssé par l'offre RMC + Telefoot. 

Cependant une question me taraude au sujet de la connexion simultanée...

En effet, ma copine travaille la semaine loin de notre domicile et est une passionnée (tout comme moi) de foot. Du coup lorsque je regardais rmc sur la box du domicile, elle pouvait en simultané regarder rmc également via l'appli sfr tv (alors qu'elle etait à 200 km de notre domicile). Ce qui était top pour nous deux !

 

Est ce que l'offre RMC + TELEFOOT permet de profiter de 2 connexions simultanées via l'appli sfr tv ?

 

A priori oui, si je m'en réfère au lien ci dessous :

https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/telefoot/regarder-telefoot.html?_gl=1

 

Je me permets de vous solliciter du fait que j'ai eu 3 conseillers SFR en ligne qui m'ont transmis 3 réponses différentes qui sont les suivantes :

1) oui la connexion simultanée est valable mais a condition d'être sur le même réseau wifi du domicile

2) non la connexion simultanée n'existe pas 

3) je ne sais pas

 

Est ce que l'un d'entre vous qui a activé cette offre pourrait faire le test en allumant la chaine telefoot et rmc via la box et d'essayer de regarder en simultané telefoot et rmc via l'appli sfrtv sur un autre reseau wifi que celui de votre domicile ?

 

Je vous en remercie par avance vraiment !

 

Cordialement,

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus