- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous !
C'est officiel Téléfoot arrive enfin et aujourd'hui on vous en dit plus !
Téléfoot, la chaîne 100% Football vous propose plus de 300 matchs de Ligue 1 et de Ligue 2.
Profitez de l'offre Téléfoot + RMC Sport pour seulement 19.90€ pendant 6 mois puis 25.90€ (12 mois d'engagement).
Découvrez également l'offre Téléfoot + RMC Sport disponible à partir de 25.90€ pendant 6 mois puis 29.90€ (sans engagement).
Ces offres sont valables uniquement pour les détenteurs d'une box SFR et jusqu'au 9 septembre alors profitez en !
Pour souscrire à Téléfoot + RMC Sport rendez-vous sur le site SFR rubrique TV !
Bonne journée et bon match à tous ! ⚽
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 13h08
Bonjour , je souhaiterais m'abonner a la chaine telefoot , mais je suis déjà abonner a rmc Sport.
dois je résilier rmc sport avant de prendre telefoot ou cela ce fait il automatiquement ?
et 2eme question .J'ai une box et une mini box faut'il 2 abonnement pour les avoir sur les deux écrans ou un seul suffit ?
merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A partir de quand allons-nous voir les chaines Telefoot sur la Box ?
J'ai pris l'option aujourd'hui, mais les chaines ne sont toujours pas visibles
sur la box. Merci.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour vous renseigner correctement, il faudrait donner plus d'informations.
Etes vous client SFR Fixe ? Mobile ? 100% digital ?
Lorsque vous dites que vous disposez de RMC Sport, s'agit il de l'option avec ou sans engagement ?
Enfin, concernant Telefoot, cette option existe sous différentes formes chez SFR : Telefoot acces (usage uniquement sur appli Mobile / Tablette), Telefoot seule ou le pack RMC Sport + Telefoot ?
Bref, en fonction de ces éléments, la réponse ne sera pas là même !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Cela commence demain à 17h je crois...canal 123 et 124 chez moi...et canal 280 à 287 pour les
chaines stadium...sinon l'offre sans engagement est-elle dispo au pro rata temporis comme pour bein?...
Pour les gens qui s''engagent un an, n'oubliez pas que juin 2021 et juillet 2021 c'est à priori
aucun match diffusé....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 13h49
Bonjour.J'ai souscris un nouveau bouquet TV ce matin avec la chaine telefoot.Combien de temps faut il pour l'activation de ma nouvelle offre?Merci
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/08/2020 14h05
Je suis client sfr fixe , mobile , internet et tv pour rmc sport je suis abonner sans engagement je paye 9e par mois .Et je souhaite avoir la chaine téléfoot sur ma box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, dans mon contrat j´ai un pack "Plus sport" avec Beiin et RMC. Maintenant j´aimerai avoir en plus Telefoot. Seulement
je vois que l´on peut que prendre un pack avec Telefoot et RMC alors que j´ai déjà RMC. Alors comment procéder pour avoir le paquet complet
sans avoir à payer 2 fois RMC.
Merci d´avance pour votre réponse qu j´ose espérer rapide car le championnat commence samedi
Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui surement prorata.
Toi tu vois déjà les chaines sur ta box ? Moi non
mais par contre j'y ai accès sur sfr.tv sur mon MacBook, les
chaines sont actives.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickgr01,
Il n'y a pas pour l'instant d'offre RMC Sport + beIN SPORTS + Téléfoot. Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir s'il est possible de combiner les 3 options.
N'hésitez pas à faire un retour, cela pourra aider d'autres membres de la Communauté dans le même cas.
Bonne journée.