syl_nancy54
Contributeur en Herbe

Bonjour,

avez vous plus d info ? Nous sommes à 1 semaine de la reprise et rien ne permet encore de s abonner. 

J espère en tout cas que les clients SFR / RMC Sport historique ne seront pas les dindons de la farce avec aucune offre prix Pertinente par rapport aux offres nouveaux abonnés 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rudy3381,

 

Je vous confirme qu'une offre regroupant RMC Sport et Téléfoot est prévue les clients box.

Renseignement pris auprès du service client de SFR, le tarif serait de 25,90 Euros/mois (avec engagement de 12 mois) et l'ouverture des abonnements se ferait le jeudi 20 aout 2020.

 

Pour souscrire, il suffira de se rendre sur son espace client SFR, rubrique "Offre", puis "Ajouter des options" ou directement depuis la rubrique "Enrichir mon offre" sur la box TV.

 

 

rudy3381
Visiteur

Bonjour jeff31700 ,

 

Merci pour votre retour,

cela dit je pense que cela va être compliqué à appliquer sur mon offre car mes options sont inclus dans mon forfait.

Je m'explique, dans ma facture je n'ai pas de lignes pour mes options Beinsport et RMC Sport j'ai juste un prix général où sont déduit les offres promotionnelles sur 1 an.

J'espère ne pas me faire avoir et pouvoir profiter de Téléfoot avec un surplus équivalent au prix du pack pour les 2 chaînes.

 

Bonne journée

Cordialement

 

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le détail des offres et des tarifs seront effectivement communiqués le 20/08.

Je ne peux dévoiler ces éléments pour l'instant, mais sachez qu'il y aura différentes formules pour accéder à Téléfoot, pour les clients Box, Mobile ou 100% Digital (ex: Telefoot seul ou dans une offre associée à RMC Sport). En fonction de votre abonnement actuel, à vous de choisir l'offre la plus intéressante.

Ce que je peux déjà dire, c'est que l'information communiquée plus haut n'est pas tout à fait exacte ...

Rendez-vous demain !

rudy3381
Visiteur

Bonjour 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet, les informations communiquées ne pouvant être vérifiées et n'engageant que le conseiller clientèle du service client SFR que me les a communiqués, j'ai utilisé le conditionnel dans mes propos 🙂

 

Attendons demain avec impatience !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rudy3381, le plus simple pour vous sera de faire le point sur votre offre directement avec le service client de SFR.

 

Marsiglia
Contributeur Loisir

Bonjour 

Quand sera mis en place l'abonnement pour la nouvelle chaîne de football telefoot.

Merci d'avance de votre réponse. 

Cordialement. 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @Marsiglia

 

Les conditions d'accès à la chaîne Téléfoot restent encore à préciser mais je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations. 

 

En vous souhaitant une excellente fin de journée ! 😊

Marsiglia
Contributeur Loisir

Merci beaucoup de votre réponse et réactivitée.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus