fandugf38
Visiteur

Bonjour j aimerais savoir si il existe une offre pour les abonnés sfr?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Toutes les informations sur l'offre Téléfoot arrivent, merci de votre patience en attendant :),

 

Bonne fin de journée.

Dylan49
Contributeur en Herbe

On est aujourd’hui le 20 août à minuit 23 et pas de possibilité de s’abonner à telefoot. Ayant déjà rmc sport avec engagement j espère que je ne vais pas devoir payer telefoot plein pot. Car sinon Sfr peut oublier mon renouvellement à Sfr à la fin de mon engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dylan49,

Il est possible de s'abonner aux offres Téléfoot depuis ce 20 août :

- Soit depuis votre espace client SFR (web ou appli mobile SFR & Moi).

- Soit depuis la box TV rubrique "Enrichir mon offre".

 

Souscription effectuée ce matin et activation du service moins de 10 min plus tard.

 

Bien à vous.

 

 

Dylan49
Contributeur en Herbe

Merci,

 Je suis déjà abonné à rmc sport avec engagement et il y a une offre rmc sport + telefoot. Vu que si je prends cette offre j aurai des frais de résiliation à rmc sport, je ne peux donc pas m’abonner. Je vais quand même pas payer 25,90 pour telefoot et 9 euro pour rmc sport alors que les nouveau abonnés vont payer 20 euro pendant 6 mois puis 25,90 pour rmc sport et telefoot. 

Sfr aurait dû faire une offre à tarif préférentiel pour ceux qui sont déjà abonnés à rmc sport. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Dylan49 

Vous pouvez vous abonner au pack Téléfoot + RMC Sport en promotion pendant 6 mois.

 

La souscription entrainera la résiliation de votre offre actuelle RMC Sport puisque votre nouvelle offre comprendra RMC Sport également.

 

Cdt.

 

tPe577
Visiteur

Bonjour, oui je viens de voir !

 

mais c’est illogique !!!!

 

RMC SPORT est inclus dans mon abonnement box power +, je ne vais pas payer 25.90€ pour RMC SPORT + Telefoot alors que je l’ai déjà !!!!

 

C’est du n’importe quoi !!!

rudy3381
Visiteur

Bonjour Thomas,

 

Etant donné que je suis déjà client RMC Sport, et que cette option est inclus dans mon forfait (pas de ligne option RMC sport dans ma facture) je dois payer un surplus pour Téléfoot et je ne peux pas profiter des offres promotionnelles pour les 2 options combinées.

La fidélisation vu par SFR, c'est Magique!!

 

rudy3381_0-1597908410619.png

En gros, dans tous les cas je suis perdant , on est bien d'accord? Je ne peux pas profiter des offres promotionnelles si j'ai bien compris?

 

Merci d'avance

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@rudy3381, selon moi votre situation nécessite de faire peut-être le point auprès du service client SFR au 1023, seuls eux pourront éventuellement apporter une réponse à votre interrogation.

 

Cdt.

rudy3381
Visiteur

jeff31700, j'ai vu avec une conseillère du service client, elle me confirme qu'il faut que je paie plein pot, elle me dit de prendre RMC/Téléfoot car c'est plus avantageux, mais étant donné que j'ai déjà RMC Sport cela ne me sers à rien.

la loose.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus