Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonsoir,
Merci de votre réponse.
Alors non je n’ai pas confondu ou peut être me suis je mal exprimée.
Jai l’application Sfr tv sur tablette et téléphone avec mes codes d’accès Sfr pour me connecter.
cest bien ici que malgré l’abonnement pris à Sfr qui marche sur la tv ne marche pas sur làpplication Sfr tv que ce soit sur mobile ou tablette.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere03
Alors non je n’ai pas confondu ou peut être me suis je mal exprimée.
Jai l’application Sfr tv sur tablette et téléphone avec mes codes d’accès Sfr pour me connecter.
cest bien ici que malgré l’abonnement pris à Sfr qui marche sur la tv ne marche pas sur làpplication Sfr tv que ce soit sur mobile ou tablette
Ah, parfait alors, je m'étais mépris en ayant l'impression que ton échec devait être dans l'utilisation de "l'autre" appli.
Donc pour répondre à ta question : "cela marche uniquement sur tv et pas l’application mobile Sfr???"
@BellevilleHill avait déjà donné la réponse 2 messages au-dessus de ta question :
Révélation
La chaine Ligue 1+ (canal 118) est bien disponible sur l'application SFR TV.
Pour en bénéficier, il est nécessaire d'avoir souscrit à l'offre sur la ligne SFR avec laquelle vous vous connectez à SFR TV.
Donc, si tu utilises bien les BONS codes d'accès sur l'application SFR TV, tu dois y voir le contenu identique à la chaîne 118 de ton décodeur.
Attention, sur ce point aussi, certains clients se trompent et entrent les codes d'accès sfr de leur ligne mobile (qui n'est pas celle qui est abonnée puisque ce sont les codes d'accès de la ligne fixe qui bénéficient de l'abonnement souscrit sur la ligne fixe).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Alors effectivement je viens de me rendre compte que je suis connecté sur mon compte numéro de mobile mais avec mon numéro de fixe cela ne reconnaît pas mon identifiant donc cela bloque quelque part
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere03
Alors effectivement je viens de me rendre compte que je suis connecté sur mon compte numéro de mobile
Donc ça ne pouvait pas marcher, tu avais fait l'erreur que j'évoquais
mais avec mon numéro de fixe cela ne reconnaît pas mon identifiant donc cela bloque quelque part
Non, tu te trompes encore je pense :
- l'identifiant SFR de la ligne fixe n'est pas son numéro de téléphone
- c'est l'adresse e-mail principale attribuée au compte client
Si tu es perdue dans les identifiants :
- ton identifiant de ligne fixe est celui qui est écrit dans l'encart en haut à gauche de tes factures (de ligne fixe)
- tout cela est expliqué en détail dans la fiche d'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/identifiant-mot-de-passe-espace-client-mail...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
-
- 1
- 2
- Suivant »