Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligue 1 par sfr
J'ai souscrit à la chaine ligue 1 sur sfr. L'émission de ce soir devait démarrer à 19 h 30. Or il ne se passe rien. Je suis sur mon pc, les autres chaines fonctionnent.
Résolu !
0
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Parfait, zéro problème, c'est préférable 👍
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papa1
J'ai souscrit à la chaine ligue 1 sur sfr. L'émission de ce soir devait démarrer à 19 h 30. Or il ne se passe rien. Je suis sur mon pc, les autres chaines fonctionnent.
En effet, très étrange (et apparemment anormal) :
- constates-tu le même échec sur l'application SFR TV ?
- utilises-tu bien les mêmes identifiants de client que ceux utilisés pour la souscription de l'option (car tu peux avoir une ligne fixe TV, et une ligne mobile par exemple)
Concernant ta souscription, l'avais-tu bien effectuée en tant que client SFR (via le bouton à gauche ci-dessous (et évidemment avec la bonne ligne si tu as plusieurs abonnement chez SFR) ? extrait de la page https://www.sfr.fr/tv-sfr/ligue1-seng-tv-sfr
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
0
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Parfait, zéro problème, c'est préférable 👍
À+
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Papa, ravi de vous revoir sur la communauté, 😊
C'est génial que vous ayez pu regarder le match en direct dès son coup d'envoi. ⚽
@Ryry merci beaucoup pour ton intervention sur ce fil. Ta volonté d’aider les autres membres illustre parfaitement l’esprit collaboratif de la Communauté SFR.
Bonne journée à vous ! 😃
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai également le même soucis
j’ai eu le service client qui me dit que pour le moment ce n’est pas disponible sur l’application sfr TV
Actuellement en cela est très contraignant de ne pas profiter des services auxquelles on viens tout juste de s’engager !!
y a t il une date précise à laquelle les services vont fonctionner ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@nicolasne03 je pense qu'il y a une incompréhension. La chaine Ligue 1+ (canal 118) est bien disponible sur l'application SFR TV.
Pour en bénéficier, il est nécessaire d'avoir souscrit à l'offre sur la ligne SFR avec laquelle vous vous connectez à SFR TV.
Cordialement,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci, la question est résolue depuis. Je me suis étonné sur le moment: un quart d'heure avant le match rien n'avait démarré, ce qui n'est pas dans les habitudes des chaines foot.
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je pose ma question ici. Je me suis abonnée à la chaîne ligue 1+.
L’application est fonctionnelle sur ta mais quand je me connecte sur mon portable cela me demande m’abonner cela voudrait que cela marche uniquement sur tv et pas l’application mobile Sfr???
si c’est le cas c’est dommage vu le prix qu’on débourse
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christellere03
Je crois que tu n'as pas bien suivi les discussions sur l'abonnement LIgue1+ (il y en a d'autres ici sur le forum SFR, et il y a aussi les informations disponibles sur les sites où tu as pris ton abonnement).
Pour résumeR il y a "2 sources" d'abonnement Ligue1+ différentes, avec des utilisations différentes :
- s'abonner (et payer) directement à la ligue1 sur le site https://plus.ligue1.com/
- alors l'utilisation sera exclusivement sur PC par le site web de ligue1+ ou via les applications smartphones/tablettes officielles de ligue1+
- ils annoncent d'ailleurs d'autres périphériques connectés ultérieurement (lire le tout début de leurs informations https://ligue1plus.fr/conditionsgenerales/)
- s'abonner (et payer) directement à son opérateur de box & décodeur TV (par exemple SFR nous concernant ici)
- alors l'utilisation sera différente : parmi les chaînes diffusées sur le décodeur SFR, et sur l'appli smartphones/tablettes de SFR (SFR TV)
D'après ce que tu écris j'ai l'impression que tu as mélangé les cas 1 et 2 : utiliser ton abonnement sur ta TV (donc paiement SFR) mais ensuite tenter d'utiliser l'application officielle LIgue1+ (au lieu de SFR TV).
À+
0