- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment souscrire un abonnement DAZN a 14,99 par mois?
Bonjour,
je suis client SFR, je voudrais souscrire un abonnement DAZN à 14,99 par mois
ÉDIT CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansi07 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation par rapport à l'abonnement DAZN, il faut noter qu'il est possible de souscrire à l'offre DAZN si vous êtes équipé d'une Box 8 TV ou Box 7 TV. Pour le moment, la seule offre disponible via SFR est l'offre sans engagement à 39,99€ (bouquet DAZN contenant la chaine DAZN1 qui diffuse les matchs de la Ligue 1). Vous pouvez la souscrire directement depuis votre Espace Client ou sur le site Internet SFR.
Je vous suggère de consulter cette fiche d'assistance SFR qui répond à toutes les questions concernant DAZN avec SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, mauvaise nouvelle, à l'heure actuel cet abonnement n'est pas disponible chez SFR. Par contre cette offre est disponible pour les abonnés à Prime Vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeansi07 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
En réponse à votre interrogation par rapport à l'abonnement DAZN, il faut noter qu'il est possible de souscrire à l'offre DAZN si vous êtes équipé d'une Box 8 TV ou Box 7 TV. Pour le moment, la seule offre disponible via SFR est l'offre sans engagement à 39,99€ (bouquet DAZN contenant la chaine DAZN1 qui diffuse les matchs de la Ligue 1). Vous pouvez la souscrire directement depuis votre Espace Client ou sur le site Internet SFR.
Je vous suggère de consulter cette fiche d'assistance SFR qui répond à toutes les questions concernant DAZN avec SFR.
Bonne journée à vous.