- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Controle du direct
Bonjour,
Nouveau détenteur de la box 8 sfr j'ai des soucis avec le controle du direct, celui ne fonctionne pas et de plus l'enregistrement ne marche pas sur toutes les chaines, avez-vous le même soucis?
Anciennement sur une box THD je n'avais jamais eu ce problèmes.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @supragrec,
Navré d'entendre que vous faites face à des problèmes sur votre SFR TV 8.
Concernant le contrôle du direct, rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de l'actionner ?
Enfin sur le point de l'enregistrement de vos programmes, je vous invite à consulter la liste des chaînes compatibles en allant sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne : "Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?"
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non je n'ai aucuns messages d'erreur , je n'ai soit pas la posibilité qui m'est proposé soit lorsque c'est le cas le retour en arrière ne m'est possible que sur 2s.
Si je comprend bien nous ne pouvons donc pas enregistrer toutes les chaines comme c'etait le cas avec la box THD?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème. Pas de contrôle du direct: "échec du contrôle du direct allez voir dans les réglages pour plus de détails".
Et bien sûr rien dans les réglages... Impossible d'avoir une solution au 1023.
Et pour l'enregistrement, ce n'est plus possible pour certaines chaînes, notamment celles du groupe Canal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/07/2020 19h29
Bonjour,
rencontrant le même soucis avec mon décodeur box8 avez-vous réussi à résoudre le problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Rencontrez-vous des messages d'erreur spécifique lorsque vous tentez de contrôler le direct ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.