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Exactement la même chose pour moi !!! Pendant ce temps nous payons et même pas un message d'information. Au lieu de ça, celà fait 4 jours que l'on triture notre matériel. Honteux
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Appelez les . Fait ce matin. Ils m’ont envoyé un sms pour un dédommagement. Par contre à 14 h j’a reçu un sms pour me dire que le problème était résolu. Et pourtant non car je n’ai toujours pas mes chaînes et canal. Toujours ce code d’erreur D02
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Idem pour moi, pas de nouvelles.
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Bonjour,
Donc problème NON RESOLU!
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Problème toujours d'actualité, j'ai tout qui fonctionne sur ma box NB6 internet, téléphone et les chaînes TV (uniquement tnt 1 à 23 sauf canal et c8) toute mes chaînes payantes donc je suis abonnée, écran noir et ce depuis vendredi. Aucune réponse apporté par sfr si ce n'est de changer de matériel ( décodeur) je doute que ce soit ça, mais en tout cas il faudrait réellement faire quelque chose si nous sommes nombreux, déjà un dédommagement et la moindre des chose j'espère, On paye notre abonnement sfr plus les chaînes en option et on accès à rien ! Inadmissible et les manager SFR bougez vous un peu au lieu de nous appeler tous les 4 matins pour faire un point sur nos abonnements...
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Ici , problème en effet résolu.
Pour précision, je ne suis pas détentrice de canal + . Je n'ai que la tv avec les chaînes proposées dans le bouquet de mon abonnement.
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Oh la chance. Toujours pas . Ça m’énerve
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Bonsoir.
Vous avez de la chance que cela soit résolu.
Abonné BeinSport et Canal via la box, je n'ai rien depuis vendredi, l'application SFR et moi ne trouve rien, et pas de changements malgré les multiples redémarrage de la box et des décodeurs. Et quand on contacte l'assistance, un message nous dit qu'il y a des problèmes avec la télévision et d'être patient.
Par contre pas de retard pour prélever l'abonnement hein...ni de message de SFR concernant la panne et une probable résolution, ni de geste commercial...
Il faut faire quoi du coup???
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Bonsoir
je rencontre ce problème de non réception depuis samedi ...
box : NB6
décodeur : Cisco premiun
sur la chaîne 911 je peux lire
Flux tv : pas de droits
Merci de nous informer de la résolution de ce problème et des dédommagement qui vont être donnés aux clients
cdt
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Bonsoir,
Je rencontre ce problème depuis samedi.
Tout refonctionne depuis 21h00 chez moi.
A noter que le service technique m'a dit que c'était un problème de box et m'en a envoyé une nouvelle ....