philippese03
Contributeur en Herbe

Exactement la même chose pour moi !!! Pendant ce temps nous payons et même pas un message d'information. Au lieu de ça, celà fait 4 jours que l'on triture notre matériel. Honteux 

Sonia6060
Visiteur

Appelez les . Fait ce matin. Ils m’ont envoyé un sms pour un dédommagement. Par contre à 14 h j’a reçu un sms pour me dire que le problème était résolu. Et pourtant non car je n’ai toujours pas mes chaînes et canal. Toujours ce code d’erreur D02 

momo6095
Contributeur en Herbe

Idem pour moi, pas de nouvelles.

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Donc problème NON RESOLU!

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
marititi25420
Contributeur en Herbe

Problème toujours d'actualité, j'ai tout qui fonctionne sur ma box NB6 internet, téléphone et les chaînes TV (uniquement tnt 1 à 23 sauf canal et c8) toute mes chaînes payantes donc je suis abonnée, écran noir et ce depuis vendredi. Aucune réponse apporté par sfr si ce n'est de changer de matériel ( décodeur) je doute que ce soit ça, mais en tout cas il faudrait réellement faire quelque chose si nous sommes nombreux, déjà un dédommagement et la moindre des chose j'espère, On paye notre abonnement sfr plus les chaînes en option et on accès à rien ! Inadmissible et les manager SFR bougez vous un peu au lieu de nous appeler tous les 4 matins pour faire un point sur nos abonnements... 

polluxette
Visiteur

Ici , problème en effet résolu.

Pour précision,  je ne suis pas détentrice de canal + . Je n'ai que la tv avec les chaînes proposées dans le bouquet de mon abonnement. 

 

Sonia6060
Visiteur

Oh la chance. Toujours pas . Ça m’énerve 

fabien mout
Visiteur

Bonsoir.

Vous avez de la chance que cela soit résolu. 

Abonné BeinSport et Canal via la box, je n'ai rien depuis vendredi, l'application SFR et moi ne trouve rien, et pas de changements malgré les multiples redémarrage de la box et des décodeurs. Et quand on contacte l'assistance,  un message nous dit qu'il y a des problèmes avec la télévision et d'être patient.

 

Par contre pas de retard pour prélever l'abonnement hein...ni de message de SFR concernant la panne et une probable résolution,  ni de geste commercial...

 

Il faut faire quoi du coup???

Nounette60
Contributeur en Herbe

Bonsoir 

je rencontre ce problème de non réception depuis samedi ...

box : NB6

décodeur : Cisco premiun 

sur la chaîne 911 je peux lire 

Flux tv : pas de droits 

Merci de nous informer de la résolution de ce problème et des dédommagement qui vont être donnés aux clients 

cdt

pierredupont17
Visiteur

Bonsoir,

Je rencontre ce problème depuis samedi.

Tout refonctionne depuis 21h00 chez moi.

A noter que le service technique m'a dit que c'était un problème de box et m'en a envoyé une nouvelle ....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus