chaudronman
Visiteur

Même problème ... vive SFR ! 
Cette fois c la fois de trop aucune communication ! Résilions massivement 

alainsi06
Visiteur

J ai le même souci . Impossible de joindre l assistance .C est très pénible et cela fait 3 jours ! Ne sait plus quoi faire .Suis dans le 02

alainsi06
Visiteur

Non même problème. Impossible de les joindre !

anne marieme02
Visiteur

Bonjour, même problème chez nous depuis 2 jours: impossible d'accéder à Canal Satellite, nous n'avons accès qu'à la TNT.

Très pénible, impossible de joindre le support... 

catherineco77
Visiteur

Nous rencontrons le même problème. Fil à Canal + qui nous a dit que le problème est reconnu par SFR et Canal.

C'est trop long

dominiquepi06
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

même problème pour moi, j'ai eu l'assistance deux fois hier, et ils m'ont dit d'attendre un SMS pour la résolution du problème

et ne plus je n'ai plus la TNT

cdlt

 

caroleto01
Visiteur

Pas d’operateurs disponibles

michelede75
Visiteur

Bonsoir à tous, 

Moi aussi, je n'ai plus accès qu'à certaines chaînes TNT, le même code erreur sur le décodeur depuis le 22 mai. Pas d'accès au bouquet canal ni au Replay. Selon deux techniciens SFR que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, c'est un problème de serveur qui touche les décodeurs évolution, en cours de réparation. Pas de délai donné, mais ça devrait aller vite. Voilà. 

laurianepe01
Visiteur

Comme vous je n'ai plus accès à CANAL . J'ai contacté SFR et CANAL, tout ce que l'on m'a répondu c'est qu'il y avait une panne généra alors qu'en fait c'est le partenariat entre BOUYGUES et CANAL qui se met en place à notre détriment puisque nous payons des droits sans y avoir accès. Bon courage à tous.

Sonia6060
Visiteur

Comme vous depuis dimanche soir . En attendant on paie des services .  L’abonnement sfr et l’abonnement canal + . Ça m’énerve . Ça a intérêt de revenir aujourd’hui 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus