
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Même problème ... vive SFR !
Cette fois c la fois de trop aucune communication ! Résilions massivement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai le même souci . Impossible de joindre l assistance .C est très pénible et cela fait 3 jours ! Ne sait plus quoi faire .Suis dans le 02
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non même problème. Impossible de les joindre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, même problème chez nous depuis 2 jours: impossible d'accéder à Canal Satellite, nous n'avons accès qu'à la TNT.
Très pénible, impossible de joindre le support...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous rencontrons le même problème. Fil à Canal + qui nous a dit que le problème est reconnu par SFR et Canal.
C'est trop long
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
même problème pour moi, j'ai eu l'assistance deux fois hier, et ils m'ont dit d'attendre un SMS pour la résolution du problème
et ne plus je n'ai plus la TNT
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’operateurs disponibles
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous,
Moi aussi, je n'ai plus accès qu'à certaines chaînes TNT, le même code erreur sur le décodeur depuis le 22 mai. Pas d'accès au bouquet canal ni au Replay. Selon deux techniciens SFR que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, c'est un problème de serveur qui touche les décodeurs évolution, en cours de réparation. Pas de délai donné, mais ça devrait aller vite. Voilà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme vous je n'ai plus accès à CANAL . J'ai contacté SFR et CANAL, tout ce que l'on m'a répondu c'est qu'il y avait une panne généra alors qu'en fait c'est le partenariat entre BOUYGUES et CANAL qui se met en place à notre détriment puisque nous payons des droits sans y avoir accès. Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme vous depuis dimanche soir . En attendant on paie des services . L’abonnement sfr et l’abonnement canal + . Ça m’énerve . Ça a intérêt de revenir aujourd’hui