Question résolue

Code erreur D02 sur décodeur TV

momo6095
Contributeur en Herbe

Depuis LE 22/05 plus d'accès au bouquets et canal plus via le décodeur, plus d'accès à toutes les chaines ni au vod et dalles diverses

Code erreur DO2.

URGENT.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour ceux rencontrant encore le code erreur D02 sur leur décodeur TV sachez qu'il est conseillé de procéder à un reset de votre équipement (pour ceux ayant en leur possession le décodeur Evolution (STB6) & STB7. Je vous invite à procéder aux deux manipulations suivantes :

 

1/ Effectuer un reboot afin de déclencher une récupération des droits.

2/ Réaliser une mise à jour de la configuration via le menu Réglages -> Administration -> une mise à jour des données va alors procéder à une récupération des droits.

 

Nous ne manquerons pas de vous informer lorsque nous aurons de plus amples informations 😉

En espérant que le problème se corrige pour ceux rencontrant encore ce problème.

 

Bon après-midi ! 

48 RÉPONSES 48
celineci01
Visiteur

Bonjour, moi aussi je subit un code erreur D02. Impossible de regarder canal satellite.  Et sur l assistance aucune réponse ou manipulation a faire pour régler le problème.  

jeremybo02
Visiteur

Depuis cet après-midi j ai le code erreur d02 qui apparaît et j ai plus accès à mes chaînes. Je n ai plus que les chaînes de la tnt

laurentfo02
Visiteur

Bonjour.Idem code D02 sur bouquet canal depuis ce midi.Le multiplex de ce soir sur la dernière journée de ligue 1 semble compromis.J enrage.

polluxette
Visiteur

Bonjour 

Même problème chez moi . Code erreur D02 , pas de tv ni replay.

amaurysi02
Visiteur

Bonsoir

 

J'ai la même erreur depuis hier.

J'attends la résolution par SFR

johannlo01
Visiteur

Bonjour Même souci chez moi depuis hier.

caroleto01
Visiteur

Même problème depuis hier 15h00 (23/05)

impossible d’avoir un technicien.

laetitiabo06
Visiteur

Même problème canal plus et canal sat.  Canal + precise que cela vient bien de SFR et pas de canal +

 

 

celiase01
Visiteur

Idem chez moi

sfr a t il apporté une réponse ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus