Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Client RED : Impossible de résilier RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

 

client RED, c'est pour moi un autre probleme,lié a RMC : j'ai pris l'option sans engagement, puis je l'ai résiliée avant la fin du mois d'essai depuis ma BOX, et la surprise, j'ai toujours la chaine et elle est dans mes offres sur l'appli RED et Moi. Je ne peux plus suspendre, ni contacter personne chez RED. COmment faire, cela est inadmissible...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Client RED : Impossible de résolier RMC Sport

Expert SFR

Bonjour @Rom6907 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur plateforme afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !