Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjour je ne reçoit plus la chaine EQUIDIA ?

isabelleda07
Visiteur

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleda07,


Un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabelleda07,


Un incident touche la chaîne Equidia. Les équipes font leur maximum pour un retour rapide à la normale. Merci d'avance pour votre patience :).


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus