
Bonjour,
Ancien client numéricable et ayant reçu le cadeau empoisonné été 2017 nommé Altice j'ai appelé illico pour résilier le soit disant cadeau
j'ai profité pour faire la migration vers SFR avec comme equivalence l'offre Power Fibre
jusqu'ici tout va bien...
je m'aperçois que sur le site SFR.fr que l'offre Power fibre comprend Bein Sport pendant 12 mois!
appel au 1023 on m'explique je ne n'y ai pas droit et que l'offre à laquelle j'ai souscris soit l'offre Power fibre ne comprend pas BeinSport
je leur explique gentiment d'aller faire un tour sur SFR.fr et de constater que l'offre Power fibre comprend bien BeinSport
bref après 6 appels au 1023 car on m'a ballader en me disant tantôt "toutes nos excuses" tantôt la fois suivante "vous n'y avais pas droit" sans me donner de raison valable
je tombe à la 7 ème tentative quelqu'un qui m'explique que l'offre vue sur SFR.fr est valable QUE pour les nouveaux clients!!!!!!!!
de la mes bras m'en tombent...
l'opératrice me propose de passer à l'offre Power+ pour 4/5 euros de plus comme ça je pourrais bénéficier des chaines Bein Sport
fatigué j'accepte l'offre....
Me croyant ENFIN débarrassé du problème cela doit faire maintenant une semaine que j'attend l'activation des chaines BeinSport
j'ai appellé maintes fois à chaque fois une réponse différentes
- options grisées impossible de vous activer les chaines, rappellez sous 48h
- c'est normal monsieur il faut attendre 48h pour l'activation
- on vous rappelle sous 48h : j'attends toujours!!!!!
A ce jour sur mon compte SFR et dans mes options je n'ai toujours pas trace de BeinSport
j'ai bien tout l'attirail SFR sport, Presse, Play ... mais BeinSport niet
ALORS QUE FAIRE?
je pense sincèrement que SFR se **bleep** du client royalement, quel manque de respect.
Je suis au bout du rouleau avec SFR et je suis à deux doigts de la résiliation et prêt à downgrader et repasser sur l'ADSL avec un autre opérateur .
la Fibre Orange arrive dans mon quartier sous peu
j'espère que je serais entendu via ce message par quelqu'un d'honnête si ça existe che SFR
merci d'avance
Résolu ! Consultez-la
le 28-08-2017 10:41
Allo SFR il y a quelqu'un?
le 30-08-2017 17:52
Apres un neuvième coup de fil l'opérateur SFR m'informe comme par hasard qu'il vient d'activer les chaînes BeinSport et que je les recevrais sous 2 heures.
je raccroche et je reçois 2 mn plus tard un mail de confirmation de commande du bouquet BeinSport à 14,90 euros/mois!!!!!
Je rappelle une dixième fois en leur disant que les chaines sont comprises dans mon abonnement Power + et que je n'allais pas les payer une seconde fois.
L'opératrice me dit après quelques minutes d'attente: qu'elle remontait mon dossier et que des personnes allaient examiner mon dossier sous 5 jours et me rappeller!!!!
je vous parie que dans 5 jours je ne recevrait pas de coup de fil...
A suivre....
le 04-09-2017 21:32
Bonjour,
ca me fait peur votre message car j'en suis (à peu près) au même stade que vous...
En ce qui me concerne j'ai "négocié" - après presque un mois de coup de fil au 1023 et une bonne dizaine d'interlocuteurs - le passage de l'offre Power à Power + (avec l'option bein) avec un remise commerciale de 13 €.
Ca c'etait vendredi 8 septembre dernier avec le message suivant "Activation d'ici 48h"... Un rapide coup d'oeil au suivi des commandes SFR m'indique que ma commande est prise en compte depuis hier... mais est toujours en phase de préparation...
Il me reste une seule alternative - et je vous la conseille aussi si cela perdure - c'est le courrier recommande à :
SFR service consommateurs - TSA 83918 - 62978 ARRAS Cedex 9
Avant le médiateur...
Bref je te souhaite bon courage - et de la patience!!!
le 11-09-2017 17:54
Je viens de rappeler le 1023 car 7 jours plus tard comme je le craignait je n'ai toujours pas eu de coup de fill de la part de SFR....
Le ton est monté très vite (poliement) avec Le nième interlocuteur qui lui pour le coup était magique.
Il commence par me dire que je n'ai pas droit à Bein Sport et que SFR propose plusieurs offres Power Plus!!!!!!!!!!
Je vous laisse imaginer l'état dans lequel il m'a mis, de plus cette personne a eu le toupet de me répéter "ne vous enervez pas monsieur"
Hors de moi, je le somme de me passer un supérieur car visiblement ce monsieur était complètement à la ramasse!!!
L'operateur me dit je vous passe le service fidèlisation sans même dire au revoir ou souhaiter une bonne soirée, magique je vous dit...
Aprés une attente de près de 25 minutes, mon nouvel interlocuteur se présente ENFIN je me retrouve avec une personne compétente
qui comprend desuite qu'il y a eu une erreur de migration. Lui meme ne comprennait pas pourquoi ou comment cela n'a pas était fait auparavant!!!!
Donc il me fait sur le champ la résiliation de BeinSport et me l'inclus donc dans l'offre Power Plus comme convenu.
De plus il me fait le remboursent du mois en cours de BeinSport et pour me dédommager ils me fait une remise de 7 euros par mois pendant un an.
Cette personne m'a même demander de rester au téléphone et d'attendre ensembre jusqu'a ce que je reçois le sms plus le mail de confirmation avec tout le détail de l'offre.
Je vous tiendrais informé si cela est bel et bien rentré dans l'ordre dans les jours qui suivent.
le 11-09-2017 20:59
helas la meme chose de mon coté
Lors de la migration Numericable vers SFR , le conseiller m'a vendu les bienfaits de l'offre power sport avant de se tromper et de m'octroyer l'offre power. Il a fallu que j'appelle pour expliquer mon cas et au final la seule solution était de passer en offre power +
Depuis le 2 septembre je suis donc censé etre en offre power + avec Bein , et depuis le 2 on me dit que cela sera actif dans 12h, puis 48h puis 5j et à présent de nouvau 5j depuis mon dernier appel
Et j'ai droit à l'excuse à présent, il y a un incident global pour nos clients depuis le 1er septembre..
Je suis dépité, je vais à nouveau rater des matchs sur bein, hors cela fut la seule raison pour la quelle j'ai accepté de faire cette migration
Et je ne parle pas de la qualité de la hotline qui limite me traite de menteur
Cela est censé fonctionné à partir du 14, je n'y crois pas une seconde
le 12-09-2017 15:54
@stoupsy a écrit :
helas la meme chose de mon coté
Lors de la migration Numericable vers SFR , le conseiller m'a vendu les bienfaits de l'offre power sport avant de se tromper et de m'octroyer l'offre power. Il a fallu que j'appelle pour expliquer mon cas et au final la seule solution était de passer en offre power +
Depuis le 2 septembre je suis donc censé etre en offre power + avec Bein , et depuis le 2 on me dit que cela sera actif dans 12h, puis 48h puis 5j et à présent de nouvau 5j depuis mon dernier appel
Et j'ai droit à l'excuse à présent, il y a un incident global pour nos clients depuis le 1er septembre..
Je suis dépité, je vais à nouveau rater des matchs sur bein, hors cela fut la seule raison pour la quelle j'ai accepté de faire cette migration
Et je ne parle pas de la qualité de la hotline qui limite me traite de menteur
Cela est censé fonctionné à partir du 14, je n'y crois pas une seconde
Avez-vous recu un sms ou bien un mail de confirmation ?
Car d'après mon expérience jusqu'à hier, je n'avais jamais recu de preuve autre que orale.
A mon avis si vous n'avez rien recu je crains que cela n'a pas été pris en compte.
Je vous souhaite bon courage, surtout ne lachez rien!!!
le 12-09-2017 18:22
le 20-09-2017 19:37
bonsoir,
même problème pour moi : je suis passé de l'ADSL à la Fibre avec un pack Power Sport et donc avec Bein Sport offert pendant 12 mois. Cela fait maintenant 15j que la box est installée. Mais lorsque je sélectionne la chaine Bein Sport, c'est comme si je n'avais pas souscrit la chaine.
1er Coup de fil au 1023 : qui me dit que cela prend 24 à 48h pour avoir le service,
2ème coup de fil au bout de 48h : que cela prend de 24 à 72h ! mais que le problème est remonté au service "Expertise" donc il faut patienter.
Puis 3ème coup de fil 48h après : on me dit que l'offre n'est pas activée commercialement.
Donc on m'envoie sur le service commercial : qui me dit le 16 sept que le service technique ne pouvait rien faire mais qu'elle transmet au service compétent !!!
Le 20 sept : on me dit que l'offre est activée. Mais toujours rien sur la box !
Le service commercial me dit donc maintenant qu'il faut contacter le service technique. Retour à la case départ.
Bref, on me ballade gentiment de service en service.
L'impression générale est que tout ce petit monde m'a l'air très gentil mais bien incompétent. A chaque coup de fil, il faut réexpliquer son cas et il n'y a aucun suivi sérieux du problème rencontré.
J'ai bien envie de tout résilier alors que cela fait 20 ans que je suis client SFR. Mais là, autant vous dire que tout le monde s'en moque !
Si quelqu'un peut faire quelque chose...
le 20-09-2017 23:14
le 21-09-2017 06:39