Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

Ancien client numéricable et ayant reçu le cadeau empoisonné été 2017 nommé Altice j'ai appelé illico pour résilier le soit disant cadeau

j'ai profité pour faire la migration vers SFR avec comme equivalence l'offre Power Fibre

jusqu'ici tout va bien...

je m'aperçois que sur le site SFR.fr que l'offre Power fibre comprend Bein Sport pendant 12 mois!

appel au 1023 on m'explique je ne n'y ai pas droit et que l'offre à laquelle j'ai souscris soit l'offre Power fibre ne comprend pas BeinSport

je leur explique gentiment d'aller faire un tour sur SFR.fr et de constater que l'offre Power fibre comprend bien BeinSport

bref après 6 appels au 1023 car on m'a ballader en me disant tantôt "toutes nos excuses" tantôt la fois suivante "vous n'y avais pas droit" sans me donner de raison valable

je tombe à la 7 ème tentative quelqu'un qui m'explique que l'offre vue sur SFR.fr est valable QUE pour les nouveaux clients!!!!!!!!

de la mes bras m'en tombent...

l'opératrice me propose de passer à l'offre Power+ pour 4/5 euros de plus comme ça je pourrais bénéficier des chaines Bein Sport

fatigué j'accepte l'offre....

Me croyant ENFIN débarrassé du problème cela doit faire maintenant une semaine que j'attend l'activation des chaines BeinSport

j'ai appellé maintes fois à chaque fois une réponse différentes

- options grisées impossible de vous activer les chaines, rappellez sous 48h

- c'est normal monsieur il faut attendre 48h pour l'activation

- on vous rappelle sous 48h : j'attends toujours!!!!!

A ce jour sur mon compte SFR et dans mes options je n'ai toujours pas trace de BeinSport

j'ai bien tout l'attirail SFR sport, Presse, Play ... mais BeinSport niet

ALORS QUE FAIRE?

je pense sincèrement que SFR se **bleep** du client royalement, quel manque de respect.

Je suis au bout du rouleau avec SFR et je suis à deux doigts de la résiliation et prêt à downgrader et repasser sur l'ADSL avec un autre opérateur .

la Fibre Orange arrive dans mon quartier sous peu

j'espère que je serais entendu via ce message par quelqu'un d'honnête si ça existe che SFR

merci d'avance

32 RÉPONSES 32
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Beinsport non activé pack power plus

Visiteur

Bonjour,

Après avoir galéré plus d'un mois sans Bein Sport, je suis enfin tombée sur un technicien plus sympa qui m'a dit qu'il fallait implement aller sur la chaine Bein et d'appuyer sur OK pour le réactiver; Vous ne pouvez pas payer deux fois le même abonnement ! Pour moi cela a été aussi simple que cela... mais au bout d'un mois. J'espère que cela va marcher pour vous...

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Vous lire tous m'attriste encore plus sur le niveau du service client SFR mais me rassure aussi en me disant que je ne suis pas le seul dans cette jungle.

Heureux abonné Numéricable, je migre vers SFR Power Box et je déménage dans la foulée en septembre 2017. Réception d'une nouvelle box, qui depuis 3 mois et des centaines d'appels, ne fonctionne toujours pas. Je reste avec mon ancien matériel qui fonctionne SAUF BEINSPORT qui n'est pas activé (ALORS QUE JE LE PAYE).

Bref, meme cas que vous suite à cette migration.

Je vous passe bien sur les affreux détails: record d'1h30 au téléphone avec 8 personnes différentes, 5 services services, pour au finale se faire raccorcher au nez, avec aucun info en plus.

C'est dramatique de vivre ces moments qui influent sur ma santé mentale apres chaque coup de téléphone.

Je reve que d'une chose, résilier et partir chez ORANGE, malheureusement leur fibre n'est pas encore élégible à mon quartier....

Si vous avez toutefois un tuyau pour afin avoir BEINSPORT, peut etre un numéro direct vers le service fidélisation?

Merci par avance et bonne chance 🙂

Highlighted

Visiteur

Pour un tel montant je pense que ca vaut le coup de se retrouvent vers votre protection civile si vous en avez une. Ils sauront vous conseiller sur les démarches à suivre et s’il le faut engager un médiateur...moi ils viennent de prolonger mon engagement de 3 mois supplémentaires sans m’en avertir évidemment.

@simpaje a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une facture de SFR d'un montant de 375.72 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On me compte des pénalités engagement box Power + pour 175.83 € et des pénalités engagement options TV SFR Power Plus by SFR pour 142.63 € !!!!

Prélevement le 9 octobre !!!!

J'hallucine !!! Ca me donne envie de pleurer devant tant d'ingratitudes, de mauvaises fois

Highlighted

Visiteur

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une facture de SFR d'un montant de 375.72 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On me compte des pénalités engagement box Power + pour 175.83 € et des pénalités engagement options TV SFR Power Plus by SFR pour 142.63 € !!!!

Prélevement le 9 octobre !!!!

J'hallucine !!! Ca me donne envie de pleurer devant tant d'ingratitudes, de mauvaises fois

Highlighted

Visiteur

Bonsoir,

Je vis la même douloureuse expérience et je ne suis pas du tout rassuré de voir qu'autant de personnes sont concernées par ce problème.

Je suis également un ancien cllient Numéricable migré au 23 aout 2017 sur SFR en ayant souscrit un pack power plus à 49,90 € (Bein Sports inclus malgré l'offre à 39,90€. Après plusieurs appels début septembre j'ai réussi à y avoir accès pendant 3 semaines et depuis une semaine plus d'accès...

Depuis je suis balladé entre le service technique (qui me dit ne rien pouvoir faire car l'option n'est pas activée par le service commercial), le service commercial (qui me dit ne rien pouvoir faire car ma ligne n'est pas activée),  le sevice activation/migration (qui ne rien pouvoir faire car ma ligne est activée mais que mon dossier n'est pas finalisé) depuis Vendredi dernier mon problème a été pris en charge par la cellule "expertise" avec un engagement de résolution à 48h et 5 jours après cela ne fonctionne toujours pas ...

En revanche je suis bien décidé à ne rien lâcher, même si je dois parler à tous les employés de tous les services plus ou moins compétents plus ou moins impliqués plus ou moins patients.

Je vous tiendrai informés avec la ferme intention d'obtenir des réponses précises  de la part de SFR.

Highlighted

Visiteur

Après quinze jours sans Bein, ni TV en replay, ni guide TV, etc... J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au Service Consommateurs de SFR. Je suis en contacte avec l'assistance SFR sur Facebook depuis le 19 septembre.. Eh bien, c'est pareil... rien ne change... Il faut leur épéter sans arrêt les problèmes que vous rencontrez car vous n'avez jamais affaire à la même personne...Du coup, je me demande si ils inscrivent vraiment dans le dossier tous les appels passés et les problèmes rencontrés... pour n'avoir aucune réaction de SFR, ne serait-ce que du service commercial !

Highlighted

Visiteur

Toujours au même point après XX appels .

Highlighted

Visiteur
merci. Je vais les contacter.
Highlighted

Visiteur

contact@essonnenord.ufcquechoisir.fr

ca se sont les coordonnées  de l'antenne essonne.

pour etre defendue il faut payer 29€ mais ca vaut le coup

Highlighted

Visiteur

pour info camarades de galère!!!! je viens de contacter ufc que choisir qui est tout a fait au courant des pratiques de sfr pour surfacturer des bouquets non choisis et retirer l'accès aux options offertes. ils nous conseillent de constituer un dossier avec copie du recommandé, des différents mails envoyés et factures etc... afin qu'ils puissent défendre nos droits.