utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

je suis dans le meme cas que vous. on m'a promis l'offre bein sport et apèrs avoir tenté de me facturer en y ajoutant ocs, ils ont tout simplement tout supprimé...

j'ai contacté la protcetion juridique mais malheuresement ils n'interviennent qu'à partir de 150€. vu que sur mes deux premières factures sfr m'a prélév 50€ de trop et que là je suis privée de bein depuis un mois... on devrait rapidement atteindre la fameuse somme... quel dommage de devoir en arriver là...

j'ai également fait face a àde nombreuses mensonges de la part des téléconseillers... la palme revient à celui qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu ca alors qu'il est chez bein depuis 10 ans (bein a été crée en 2011!!!!)

ja'i également eu le droit a des temps d'attente interminable...parfois meme jusuq'a fermeture du service client... ne quittez pas on vous passe le service "compétente"!

je suis très en colère

je fais une copie du post que j'ai mis sur un autre sujet du forum ne réussisiant pas à creer un nouveau sujet

 

 

bonjour,

 

je n'ai pas trouvé comment intervenir dans le forum autrement qu'en m'incrustant dans cette conversation

Pour ma part j'ai souscrit en juin 2017 à un offre box power a l'interieur de laquelle il devait y avoir bein sport; Or depuis fin aout un opérateur du service client m'a désactivé cette option et depuis je n'y ai pu accès et surtout ce problème n'est toujours pas résolu malgré mes 15 appels au service client (service technique, commercial, qualité fidélisation, je les ai tous eu en ligne) et l'envoi d'un recommande avec accusé de réception. Ja'i l'impression de passer des heures au téléphone et surtout l'impression que les droits du client ne sont pas respectés.

est ce que d'autres clients ont rencontré le meme problème? que puis je faire pour povuoir enfin bénéficier de l'offre qui m'a été proposée? merci pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

pour ma part j'ai déjà fait le courrier recommandé et rien ne change...

utilisateur_supprimé
Non applicable

est-il possible de constituer un dossier auprès des associations compétentes? ma protection juridique n'engage le médiateur qu'à partir de 150 €

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi personnellement je suis pour, mais il faut attendre un mois après la prise en compte de la lettre envoyée en recommandé AR. Il faut en ce qui me concerne attendre encore 3 semaines avant d'engager le médiateur...

dernal
Visiteur
Me voilà dans la même **bleep** que vous. Je suis d'avis pour l'on se regroupe pour une action collective. Ou que l'on fasse bcp de bruit dans tous les forums. Et réseau sociaux. Pourqoi les journaux...Sfr nous prend pour des pigeons ( merci free).
j ai eu par messenger un conseiller qui me demande de patienter.... hahaha.
c'est vrai ca ?
Si quelqu'un à un tuyau je suis preneur.
Laurent641
Visiteur

Bonjour

je suis dans le même cas que vous.

je suis baladé de service en service et toujours pas de beinsport

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bein a été activé hier soir 5 jours apres avoir recu ma lettre recommandée AR. Pour moi le pb est resolu mais j’attends dorenavant un dédommagement.
Je continue à duivre ce fil.
dernal
Visiteur
Bonjour,
Pouvez-vous s il vous plait nous donner un exemple de votre courrier.
Que je de même.
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vous mettrai une copie de ma lettre dès que possible

sinon question démarches je pensais contacter ufc que choisir. Ils ont des antennes un peu partout peut être qu’ils pourront nous conseiller et nous aider à avoir’ beinsport ainsi que les Dédommagements. Je leur ferai part du fait que nous sommes nombreux ds ce cas. 

Ca fait deux fois que sfr m’apelle pour savoir si mon’ adsl fonctionne et quand on leur dit que beinsport toujours pas, ils nous transfère vers un autre service et la conversation coupe...étonnant!!!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans le courrier que je n’arrive pas à récupérer dans mon ordi je leur expliquais le déroulé de ttes les galères depuis que j"Ai souscrit.

je leur citais les articles d’un code de la consommation stipulant qu’en lorsqu"un contrat est souscrit selon’ des modalités il doit etre respecté. En cas de modification on a 1 mois pour décider si on reste ou si du coup on Résilie. La protection juridique m.a également cité l’article 1103 du code civil sur le respect du contrat.

Enfin je leur expliquais que j’en souhaitais avoir acçes et également obtenir un dédommagement à la hauteur des préjudices subis. Parce que passer des heures au tel avec leur service client ça commence à sérieusement me chauffer😡😡😡

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus