Ryry
Client Top Contributeur

@severineva01  a écrit :

Je vais arrêté tous ça je serais bien plus Tranquille.. Bonne soirée à toi... 


Mais je croyais que c'était "déjà" arrêté puisqu'on t'avais a averti d'un prélèvement de 450€, et qu'ils viennent de te promettre de te rembourser ces 450€ (c'est ce que tu disais dans le message d'avant)

=> du coup tu as déjà tout arrêté non ?

 

Bonne soirée aussi,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

severineva01
Visiteur

J'attends juste qu'il me retire cette option de mon abonnement ce qui n'ai pas encore fait Et quand j'ai souscrit à cette option.. L'option Amazon Prime à 5 euros 99 aurait dû être résilié ce qui n'ai pas le cas j'ai encore était facturé à un moment faut dire stop tu penses pas ?? 

christellear01
Visiteur

Moi aussi j'ai la même mésaventure que toi ils me demandent 607 € pour résilier incroyable je vais porter plainte comment tu t'en es sorti ?

Ryry
Client Top Contributeur

@christellear01  a écrit :

Moi aussi j'ai la même mésaventure que toi ils me demandent 607 € pour résilier incroyable 


Même mésaventure ? Peux-tu préciser :

  1. tu t'es abonnée pour 12 mois
  2. tu as renoncé à tes 14 jours de rétractation pour en bénéficier tout de suite
  3. et ensuite tu as voulu résilier ?

Ou bien un autre déroulé ?

 


je vais porter plainte comment tu t'en es sorti ?

Porter plainte contre quel aspect ? (vu que, cf. les liens déjà donnés en début de discussion c'est parfaitement prévu comme autorisé dans la législation française ?) En revanche, en dehors de l'action judiciaire (que je crains perdu d'avance, mais tu peux le tenter, ça n'engage que toi) tu peux aussi tenter l'action amiable et "négocier" si tu as une raison pour argumenter : erreur de souscription, problème de solvabilité, perte de revenus, etc.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

hervefa05
Visiteur

alors nous aussi...sfr nous a fait faire des manipulations pour annuler la commande..à ce jour 596euros a payer alors qu ils nous avait certifier ne rien avoir!!honteux ..mon avocat est dessus 

Ryry
Client Top Contributeur

@hervefa05  a écrit :

alors nous aussi...sfr nous a fait faire des manipulations pour annuler la commande..


Même question que ci-dessus :

=> as-tu renoncé à ton délai de rétractation dans ton processus de commande afin de bénéficier des chaînes dans l'immédiat ?

 


alors qu ils nous avait certifier ne rien avoir!!
  • Tu as cherché à résilier immédiatement ? Quelques heures après ? Quelques jours après ?
  • et dans un geste commercial, ton interlocuteur t'a promis une résiliation sans frais, c'est bien ça ?

 


mon avocat est dessus 

Il ne pourra alors que te répéter la loi qui a été rappelée au début de cette discussion.

En revanche, il serait peut-être meilleur négociateur et plus convaincant que toi pour obtenir un geste généreux.

Tiens-nous au courant des résultats obtenus via ton avocat.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

christellear01
Visiteur

J'ai le même problème sauf que SFR me demande de payer 617€ pour résilier cet option 

christellear01
Visiteur

Je m'explique le jour où j'ai a priori souscrit cet abonnement mon service prime vidéo amazon ou je suis déjà inscrite et que je paye ne fonctionnait pas alors j'ai appelé SFR et avec le service technique j'ai passé plus de 40 mn a manipuler télécommande et réseau TV. A par ces manifestations je n'ai jamais appuyé sur un bouton pour m'abonner à ces services que j'avais déjà en prime. 

christellear01
Visiteur

J'ai passé hier toute l'après midi avec le 1023 qui m'a dit que pour ne plus bénéficier de cette option je dois payer des frais de 617€. 

Alors pour le délai de rétractation comment je pouvais me rétracter si je ne suis pas au courant d'avoir pris un tel abonnement et quelles preuves peuvent t'il me donner pour justifier cet achat via ma télécommande? J'ai eu plusieurs services consommateurs et je ne suis pas là seule a qui cela arrive c'est eux qui m'ont conseillé de porter plainte 

christellear01
Visiteur

Bonjour puis je savoir comment ça s'est déroulée pour vous ? Merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus