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Réponse certifiée par SFR Question résolue

AMAZON PRIME

walterpi01
Visiteur

Bonsoir, 

 

j’ai souscrit depuis peux au bouquet Amazon prime et rmc 

sauf que ça ne fonctionne pas ( sur téléphone ainsi que télé) 

j’ai eu 15 conseillé au moins! 

j’attend une réponse du département sous 5 j quelqu’un a déjà eu le même problème? Sachant que ça me met en gros que je n’y est pas souscrit alors que je paye bien tout les mois et que dans mon espace sfr c’est noté que j’y est accès.  

bonne soirée 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour débuter, il est important de préciser si vous avez souscrit à ces bouquets :

- dans le cadre d'une offre Fixe/Mobile SFR, sous forme d'option ?

- dans le cadre d'une offre 100% digital, sans ligne SFR ?

 

En fonction de votre souscription, vous avez du ensuite recevoir un mail de confirmation avec un parcours d'activation pour la partie Amazon. Il est nécessaire de suivre ces étapes pour bénéficier du service.

 

Si vous êtes client SFR, vous pouvez suivre les instructions sur cette page assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour débuter, il est important de préciser si vous avez souscrit à ces bouquets :

- dans le cadre d'une offre Fixe/Mobile SFR, sous forme d'option ?

- dans le cadre d'une offre 100% digital, sans ligne SFR ?

 

En fonction de votre souscription, vous avez du ensuite recevoir un mail de confirmation avec un parcours d'activation pour la partie Amazon. Il est nécessaire de suivre ces étapes pour bénéficier du service.

 

Si vous êtes client SFR, vous pouvez suivre les instructions sur cette page assistance : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/souscrire-amazon-prime-sfr.html

 

Cordialement

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