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problème abonnement offre limitée canal + netflix disney
Bonjour,
Bonjour,
Je vous relate ma mésaventure suite à la souscription de l'offre limitée canal + netflix disney. Après avoir souscrit l'offre en ligne sur le site SFR, et suite à la réception du mail confirmant ma commande, j'ai eu la désagréable surprise de constater que l'abonnement se limitait finalement à un abonnement canal + classique sans netflix, ni disney. J'ai contacté Canal +. Ils m'ont validé que je ne n'avais que l'offre basique. La seule solution qu'ils m'ont offert, c'est de me rapprocher du service client SFR. Je m'y attendais ! Après avoir converser avec 2 opératrices du service client SFR, qui n'ont rien trouvé de mieux que de me débiter leur script habituel, je me retrouve toujours sans résolution du problème. Le discours de SFR est le suivant : "rapprochez vous de Canal +, On n'a pas la main" !!? En fait tout ce petit monde est prompte à vendre des offres commerciales mais n'assume aucune responsabilité. Y-a-t-eu d'autres clients SFR dans mon cas ? Je vais rappeler Canal +. En l'absence de solution concrète, je me verrais dans l'obligation de signaler cette dérive commerciale auprès d'instances compétentes, à savoir une association de consommateurs, puis la dgccrf.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
Florent
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Bonsoir l'offre canal + netflix + dysney c'est les chaines canals sur le décodeur SFR. Netflix et Disney + c'est application android tv sur votre smart tv. Rentrer vos identifiants canal dans les applications.
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Bonjour @florentle02,
Avez-vous suivi les pistes de @jnq35. En effet, vous devez passer par les applications tierces de ces services.
Je vous confirme également que dans votre situation, c'est bien Canal+ qui est habilité à la gérer.
Tenez-nous au courant.
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Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses mais le problème ne vient pas de là. Je suis au courant qu'une ouverture de compte est nécessaire sur ces fournisseurs tiers.
J'ai pu avoir de nouveau une personne de Canal plus (cette fois-ci compétente), qui m'a confirmé que l'abonnement figurant dans mon compte n'était pas le bon. Du coup, on a lancé une procédure de rétractation, et je vais tenter de souscrire de nouveau l'offre.
La suite au prochain épisode.
Bonne soirée,
Florent
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Merci @florentle02 pour votre retour, tenez-nous au courant pour la suite.
En vous souhaitant une bonne journée.
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25/01/2021 20h59
Bonsoir,
@jnq35 , juste une précision pour Disney c'est OK non disponible sur les box et décodeurs SFR. Par contre sur le box qui ont l'appli NETFLIX pas de probleme normalement avec l'abonnement incluant Netfix chez Canal.
C'est mon cas abonné au pack Ciné Séries+ chez Canal je reçois bien NETFLIX sur ma box 4K THD de SFR.
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Bonsoir,
Merci pour ces précisions.
Pour le moment, je me débats pour faire modifier ce fichu abonnement 😉
Cordialement.
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Bonjour @florentle02,
Je me permets de venir aux nouvelles. Qu'en est-il de votre situation svp?
A votre écoute.
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