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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

danielh
Visiteur

Bonjour ,

j'ai la box depuis se matin mais je n'ai pas netflix compris dans mon abonnement ( 9 mois ) . Comment le mettre sans payé car c'est offert merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielh,

Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :

  • • la rubrique Mon Offre et mon Téléphone (si vous êtes client mobile),

    • la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).

  • • Cliquez sur « Ajouter des options ».
    • Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).


  • Vous devriez alors pouvoir souscrire à l'option gratuitement.

  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Vous souhaitant une excellente journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute
    3 RÉPONSES 3
    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @danielh,

    Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :

  • • la rubrique Mon Offre et mon Téléphone (si vous êtes client mobile),

    • la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).

  • • Cliquez sur « Ajouter des options ».
    • Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).


  • Vous devriez alors pouvoir souscrire à l'option gratuitement.

  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Vous souhaitant une excellente journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute
    beatricero09
    Visiteur

    Bonjour on m'a désactivé nefflix alors que c est compter dans mon abonnement merci

     

    Yann
    Contributeur Elite

    Bonjour @beatricero09  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
    Concernant votre abonnement Netflix, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de débloquer cela.
    Bonne journée. 

    Yann, Community Manager

    Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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