Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

danielh
Visiteur

Bonjour ,

j'ai la box depuis se matin mais je n'ai pas netflix compris dans mon abonnement ( 9 mois ) . Comment le mettre sans payé car c'est offert merci .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielh,

Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :

  • • la rubrique Mon Offre et mon Téléphone (si vous êtes client mobile),

    • la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).

  • • Cliquez sur « Ajouter des options ».
    • Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).


  • Vous devriez alors pouvoir souscrire à l'option gratuitement.

  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Vous souhaitant une excellente journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute
    1 RÉPONSE 1
    Réponse certifiée par SFR
    Antony
    Community Manager SFR

    Bonjour @danielh,

    Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :

  • • la rubrique Mon Offre et mon Téléphone (si vous êtes client mobile),

    • la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).

  • • Cliquez sur « Ajouter des options ».
    • Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).


  • Vous devriez alors pouvoir souscrire à l'option gratuitement.

  • Espérant avoir pu vous aider.

  • Vous souhaitant une excellente journée !

  • Antony, Community Manager à votre écoute

    Comment gagner des badges

    Badges En savoir plus