- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour ,
j'ai la box depuis se matin mais je n'ai pas netflix compris dans mon abonnement ( 9 mois ) . Comment le mettre sans payé car c'est offert merci .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielh,
Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :
• la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).
• Cliquez sur « Ajouter des options ».
• Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielh,
Afin de profiter de votre offre Netflix, connectez-vous à votre Espace Client et rendez-vous dans :
• la rubrique Mon Offre et mes Equipements (si vous êtes client Box).
• Cliquez sur « Ajouter des options ».
• Puis accédez à la rubrique Sport, cinéma et séries(si vous êtes client SFR Mobile) ou la rubrique Chaînes & services TV(si vous êtes client SFR Box).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on m'a désactivé nefflix alors que c est compter dans mon abonnement merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatricero09 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant votre abonnement Netflix, je vous invite à faire un point sur la situation en contactant un conseiller via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de poser une question commerciale. Ainsi, vous serez directement mis en relation avec un conseiller capable de débloquer cela.
Bonne journée.