Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre RMC Sport + Téléfoot 100% digitale

ChtiFrik1
Visiteur

Bonjour j'ai reçu un mail de SFR / RMC TV SPORT à 17H37 m'informant que j'allais payer 29.90€ pour RMC SPORT+TELEFOOT sans engagement après avoir souscrit à l'offre proposée par RMC SPORT à ceux parmi nous qui sont déjà abonnés à RMC TV SPORT, soit une offre à 25€ par mois sans engagement pour le bouquet RMC SPORT+TELEFOOT proposée par mail aujourd'hui à 17H00.

Je ne comprends pas le mail m'indiquant un montant de 29.90€ alors que j'ai opté pour l'offre à 25€ pendant 1 an puis à 29.90€ mais seulement à partir de la seconde année. 

J'ai demandé des explications au chat et voici la réponse obtenue :

"Historique de votre conversation sur Besoin d'aide ?"Désolé, nous n'avons pas pu trouver d'agent disponible.
La conversation est terminée.
Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande.
de l'équipe SFR 17:45"
Plutôt expéditif comme réponse. 

Est ce quelqu'un a reçu une réponse plus élaborée du service de SFR?

 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous ! 

 

C'est officiel Téléfoot arrive enfin et aujourd'hui on vous en dit plus !

 

Téléfoot, 100% Football, 100% digital vous propose plus de 300 matchs de Ligue 1 et de Ligue 2. L'intégralité des matchs de Ligue des Champions et d'Europa League sans oublier la Premier League ainsi que la Liga Nos !

 

Profitez de l'offre de lancement Téléfoot + RMC Sport pour seulement 25.90€ au lieu de 29.90€ (12 mois d'engagement).

 

Découvrez également l'offre de lancement Téléfoot + RMC Sport disponible à partir de 29.90€ au lieu de 33,90€ (sans engagement).

 

Ces offres  sont valables pour une durée limitée alors profitez en !

 

Pour souscrire à Téléfoot + RMC Sport rendez-vous directement sur le site RMC Sport 

 

Bonne journée et bon match à tous ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
tous les moyens pour visionner vos programmes sur TELEFOOT sont recensés sur cette page de l'Assistance SFR.

Dans votre situation :

 

Vous êtes client SFR Mobile avec un accès à RMC Sport + TELEFOOT ou abonné à RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS).

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Gueuhu,
Pour accéder aux programmes de TELEFOOT vous devez passer par l'application RMC Sport.
Voici tous les moyens disponibles pour profiter de votre abonnement.

 

  • Sur mobile : 

Téléchargez l'application RMC Sport pour smartphone et tablette iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store. Elle vous permet d'accéder à tout l'univers des chaînes RMC Sport et TELEFOOT.

 

  • Sur PC :

Le live et la grille TV des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sont disponibles sur ordinateur via le site tv.sfr.fr (PC/Mac), pour les clients SFR Box et/ou SFR Mobile qui bénéficient de RMC Sport + TELEFOOT, et via le site rmcsport.tv pour les abonnés à l'offre RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital. Pour accéder aux chaînes, il faut vous authentifier sur le site rmcsport.tv

Renseignez votre identifiant Box/ou Mobile et le mot de passe associé (client SFR ou RED) ou votre identifiant RMC Sport + TELEFOOT 100 % digital et le mot de passe associé.

A savoir. Sur Mac, si vous utilisez Safari, vous devrez activer Flash Player pour accéder au live.

 

  • Sur votre TV :

Vous pouvez diffuser le live et le replay des chaînes RMC Sport et TELEFOOT sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et AirPlay (iOS). 

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


176 RÉPONSES 176
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ChtiFrik1 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager  en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@ChtiFrik1  a écrit :

Bonjour j'ai reçu un mail de SFR / RMC TV SPORT à 17H37 m'informant que j'allais payer 29.90€ pour RMC SPORT+TELEFOOT sans engagement après avoir souscrit à l'offre proposée par RMC SPORT à ceux parmi nous qui sont déjà abonnés à RMC TV SPORT, soit une offre à 25€ par mois sans engagement pour le bouquet RMC SPORT+TELEFOOT proposée par mail aujourd'hui à 17H00.

Je ne comprends pas le mail m'indiquant un montant de 29.90€ alors que j'ai opté pour l'offre à 25€ pendant 1 an puis à 29.90€ mais seulement à partir de la seconde année. 

J'ai demandé des explications au chat et voici la réponse obtenue :

"Historique de votre conversation sur Besoin d'aide ?"Désolé, nous n'avons pas pu trouver d'agent disponible.
La conversation est terminée.
Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande.
de l'équipe SFR 17:45"
Plutôt expéditif comme réponse. 

Est ce quelqu'un a reçu une réponse plus élaborée du service de SFR?

 


Aucun membre de la Communauté SFR ne pourras vous dire le tarif  de RMC Sport + Téléfoot

Vous avez souscrit à cet offre https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html#sfrintid=rmcsport_hd_offre-offre-digitale 

Je n'ai rien vu dans le Portail SFR

J'avais vu une information concernant le tarif via  ACTUNEUF  https://actuneuf.com/tutoriel/telefoot-sfr 

Si vous êtes un client 100% digital RMC Sport   vous pouvez joindre SFR via le chat dédié  (CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR)

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr.html 

En cas de soucis vous pouvez joindre RMC Sport via les réseau sociaux Twitter https://twitter.com/RMCsport 

Ou Facebook https://www.facebook.com/RMCSportSAV/ 

Bonne fin de journée

 

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


PES13
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un E-Mail similaire avec abonnement RMC SPORT+TELEFOOT pour 19 € à la place de 29,90 € jusqu'au 09/09/2020.

Aucune explication si migration du compte RMC SPORT ou ajout, je penche pour une migration mais bon...

Comme dab, impossible d'accéder à mon compte client ou chat (pour info, je suis client RMC SPORT sans abonnement SFR depuis quasiment 1 an).

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

J'ai souscrit à l'abonnement rmc sport 12 mois hier pour 19 euros par mois.

Je recois aujourd'hui dans ma boite mail une promotion : pour 19 euros par mois accès pendant 12 mois a rmc sport + la chaine telefoot.

ma question : quelqu'un est-il dans le meme cas que moi et a souscrit ensuite a ce pack avec les 2 chaines ? Car il m'interesse mais je ne veux pas payer 2 fois pour avoir 2 abo rmc sport.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @PES13 et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@PES13  a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un E-Mail similaire avec abonnement RMC SPORT+TELEFOOT pour 19 € à la place de 29,90 € jusqu'au 09/09/2020.

Aucune explication si migration du compte RMC SPORT ou ajout, je penche pour une migration mais bon...

Comme dab, impossible d'accéder à mon compte client ou chat (pour info, je suis client RMC SPORT sans abonnement SFR depuis quasiment 1 an).


Je viens de voir cet offre RMC SPORT 100% digital  avec engagement  12 mois  via le site RMC Sport

https://www.rmcsport.tv/offre-digitale.html 

 

Et via le Portail SFR  capture d'écran

Forum Capture  RMC SPORT.JPG

Source du Portail SFR  voir au niveau de Combien ça coûte ?

 https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/rmc-sport-offre.html 

Bonne fin de journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


_Shinigami_
Visiteur

Ce que j essaie de comprendre et je vois nul part de reponses , ni meme sur le site officiel de telefoot :

 

Il nous parle de TELEFOOT 100% DIGITAL , ok jusqu a c est pas sorcier .

 

La par contre ca risque de se compliquer : telefoot aura sa chaine + 9 autres canaux destiné a suivre l'équipe de son choix. (Soit 10 canaux / chaines)

 

Donc es ce qu avec cette offre on a que la chaine principal ? ou les 10 canaux ?

 

J ai beau revoir leur offre sur le site off de la chaine telefoot y a aucune explication .

 

EDIT :

Dans les conditions particulières de l offre j ai pu trouver cela :

 

« Service TELEFOOT 100% Digital» : désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT via l’application RMC SPORT.

 

« Service RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital» :

désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT, ainsi qu’aux Chaînes Sportives et aux Programmes RMC Sport en live ou en replay, via l’Application RMC Sport, l’application SFR TV, le décodeur TV ou le Site web rmcsport.tv, avec un terminal éligible.

 

Qui pourrait me renseigner , merci .

yohannra01
Visiteur

Bonjour, je suis dans le meme cas, j ai reçu le mail que je ne comprends pas. J ai souscrit à l offre 100% digital sans engagement à 25€ par mois la semaine dernière. L offre RMC 100% digital + Téléfoot m interesse. Mais les chaînes Téléfoot sont rajouté automatiquement à partir du 20 aout pour toujours 25€ par mois ou est ce une offre pour les abonnés à partir d aujourd'hui? Si c est plus cher, de combien par mois ? Et faut il prendre un complément d abonnement? Dans ce cas, il faudrait résilier l abonnement 100% digital à 25€ pour prendre l abonnement 100% digital+ Téléfoot à 25 € par mois🤔🤔, qu en pensez vous? Il disent que c est pour remercier la fidélité mais si c est mettons 10€ de plus par mois, ne s agit il pas d une offre privilégiant les nouveaux abonnés ? 🤑 🤔

_Shinigami_
Visiteur

Bonjour , 

 

Prenons mon cas pour mieux que vous compreniez . 

 

Mon abonnement a ete automatiquement prolonge de 12 mois incluant telefoot .

 

J ai du payer des la validation 1 € pour des frais de service .

 

Dans les conditions particulières de l offre j ai pu trouver cela : 

 

« Service TELEFOOT 100% Digital» :  désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT via l’application RMC SPORT.

 

« Service RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital» :

désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT, ainsi qu’aux Chaînes Sportives et aux Programmes RMC Sport en live ou en replay, via l’Application RMC Sport, l’application SFR TV, le décodeur TV ou le Site web rmcsport.tv, avec un terminal éligible.

 

Esperant avoir repondu a vos questions .

danielba02
Visiteur

Bonjour

Je me suis abonné à l’offre RMC Sport 100% digital - engagement 12 mois jusqu’au 13/06/2021.

Si je souscris à l’offre  RMC Sport + Téléfoot est ce que mon offre actuelle sera automatiquement résiliée (sans frais) et remplacée par la nouvelle au prix de 19€

Salutations

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

_Shinigami_
Visiteur

Confirmation de demande de modification


Bonjour XXXX,


Nous sommes ravis de vous confirmer la prise en compte de votre commande du 13/08/20 et vous remercions de votre confiance.

Cette modification prend effet immédiatement, et vous pouvez dès à présent profiter de votre nouvelle offre. La prochaine date de facturation sera le 01/09

 

Descriptif de votre Offre :


Payé aujourd'hui : 0€ (quelle bande de menteur j ai payé 1€)
Prochains paiements : RMC SPORT + TELEFOOT : 19€/mois
Paiement mensuel tous les 01 du mois à partir du 01/09/2020

Votre nouvelle date de fin d'engagement : 01/09/2021

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus