michalek
Visiteur

Bonjour, j'ai RMC SPORT 100% DIGITAL et mon renouvellement arrive le 15 août. Est-ce qu'à partir du 17 août, Telefoot la chaine va s'ajouter à mon abonnement ou vais-je devoir payer en plus pour l'avoir ? Je suis abonné depuis 3 ans à RMC SPORT 100 % DIGITAL et j'espère un geste commercial de la part de SFR. 

_Shinigami_
Visiteur

Bonjour michalek ,

 

Je te conseille d aller voir dans tes emails , t a du recevoir un mail qui te dit TELEFOOT déjà disponible chez nous, et à prix promo pour vous 🎁 .

 

J ai failli resilier au 1 septembre et hier j ai recu ce mail , du coup je me suis automatiquement rendu sur cette offre ce qui m a permis d avoir telefoot a un excellent tarif et mon abonnement prolongé d'1 an .

 

Dans les conditions particulières de l offre tu trouveras ceci : 

 

« Service TELEFOOT 100% Digital» :  désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT via l’application RMC SPORT.

 

« Service RMC Sport+TELEFOOT 100% Digital» :

désigne l’offre payante permettant à l’Utilisateur d’accéder via un Abonnement aux Chaînes Sportives TELEFOOT, ainsi qu’aux Chaînes Sportives et aux Programmes RMC Sport en live ou en replay, via l’Application RMC Sport, l’application SFR TV, le décodeur TV ou le Site web rmcsport.tv, avec un terminal éligible.

 

Esperant avoir repondu a vos questions .

michalek
Visiteur

Je n'ai reçu aucun mail de RMC SPORT pour avoir TELEFOOT LA CHAINE. Je suis en chat sur Twitter avec un conseiller SFR 100% DIGITAL. Je vais voir ce qu'il va me dire.

EDIT : Réponse du conseiller : mon offre ne comprend pas la chaine Téléfoot.

_Shinigami_
Visiteur

Michalek ,

 

T a pas eu ce mail ?

 

michalek
Visiteur

Non et le conseiller m'a demandé si je l'avais eu, ils vont peut-être me l'envoyer... et ça marche comment, tu cliques sur 1 lien et ça te dirige direct sur ton compte rmc sport ??

_Shinigami_
Visiteur

Oui ca te redirige sur ton offre , tu renseigne les 2 cases et tu t indentifies .

 

De la il te diront que ton offre est prolongé pour 1 an directement et tu paies directement (pour moi 1€ de frais dejenesaisquoi) .

 

Puis sur ton espace dans le recap tu verras quelque heure plus tard que ton offre est desormais : 

 

Descriptif de votre Offre :


Payé aujourd'hui : 0€ (quelle bande de menteur j ai payé 1€)
Prochains paiements : RMC SPORT + TELEFOOT : 19€/mois
Paiement mensuel tous les 01 du mois à partir du 01/09/2020

Votre nouvelle date de fin d'engagement : 01/09/2021

michalek
Visiteur

Le conseiller vient de me répondre et il me dit que c'est bon, j'ai droit à Telefoot avec mon abonnement à 19 euros par mois avec engagement 12 mois.

_Shinigami_
Visiteur

Va sur ton espace cliebt et regarde si tu as bien comme moi ecrit noir plus blanc RMC SPORT + TELEFOOT

PES13
Visiteur

Donc on a l'offre rmc + telefoot automatiquement ? sans recevoir et valider leur e-mail ?

michalek
Visiteur

Pour l'instant, rien sur mon espace client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus