_Shinigami_
Visiteur

A ta place je verifierais de nouveau demain vers midi et au quel cas je referais une discution avec un conseiller si t a rien a ce moment la .

michalek
Visiteur

Ok j'attends un peu si le conseiller me répond sur Twitter, sinon, j'essaierai demain.

michalek
Visiteur

Alors, après une longue discussion avec un conseiller, il a bien essayé d'activer l'offre à 19 euros, mais ça bloque, car j'ai un compte supplémentaire, et c'est incompatible avec l'offre téléfoot, il remonte mon cas au service technique pour savoir si on peut activer l'offre ou pas...Que c'est compliqué !!

_Shinigami_
Visiteur

Oui vu que l offre telefoot est pour 1 compte et 1 ecran . 

Au pire resilie ton 2 eme compte 

michalek
Visiteur

Ouais, c'est ce que je lui ai dit, mais il faut qu'il se renseigne au service technique, car mon compte supplémentaire se termine le 26, donc faut savoir si je dois attendre le 26 pour avoir l'offre téléfoot à 19 euros.

Yoyoyo1979
Visiteur

Bonjour, je suis abonné à RMC sport sans engagement et je n ai pas reçu le mail! Faut il des conditions spécifiques pour le recevoir (ancienneté,...)?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Concernant l'offre Téléfoot, en attendant sa disponibilité prochaine, je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

Si vous êtes abonné SFR Fixe ou Mobile, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

De notre côté, dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les communiquerons bien sûr.

 

Bonne journée.

linux44
Contributeur en Herbe

Si je comprends bien, le client SFR qui a souscrit via sa Box n'a pas le droit à cette promo ?

Mais le client moins SFRophile qui lui a souscrit à l'offre 100% digital y a droit ?

Si c'est le cas, je vais changer de FAI et m'abonner à l'offre 100 digitial. C'est ballot pour SFR.

jacques32
Contributeur Loisir

Bonjour à tous ,

Je vois que le sujet est en cours mais il n'y a toujours pas de réponse.

Alors voila mon sujet : Je suis abonné SFR mobile et Internet , et RMC Sport via OTT /Mobile , compte tenu du fait que je suis en campagne je reçois la tv par satellite ( Canalsat)avec le pack sport intégrant BEIN).

Ma question est la suivante : il y aura -t-il une offre OTT intégrant téléfoot et RMC Sport ?

Cdt

JD

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour à tous, 

 

Comme indiqué précédemment dans ce Topic, pour toutes les questions concernant Téléfoot, nous vous invitons à contacter un conseiller sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.

 

Si vous êtes abonné SFR Fixe ou Mobile, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

De notre côté, nous ne manquerons pas de vous communiquer toutes nouvelles informations dès que nous en aurons.

 

Bonne journée ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus