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abonnement canal + via SFR
02/06/2020 23h39
Bonsoir,
J'ai un abonnement canal+ via SFR mais depuis quelques jours, je n'ai plus accès à celui-ci, lorsque je clique sur la chaîne, ça me mets un bandeau pour prendre un abonnement alors que je suis engagée jusqu'en janvier 2021 et que mon prélèvement de juin vient de passer. Vers qui dois-je me retourner pour ce problème ? Canal + ou SFR ?.
Merci de vos retours sur cette question car je ne souhaite pas payer encore 6 mois un abonnement si je n'ai plus accès à celui-ci.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Contrairement à l'écrasante majorité des autres chaînes à péage qui sont gérées et factures directement par les FAI, Canal+ a un mode de fonctionnement assez particulier et usuellement c'est bien par son intermédiaire que tout se règle :
- les factures
- les problèmes
Donc dans un premier temps, je te conseille de signaler ce problème au service client de Canal+... Et ensuite tu aviseras.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Je viens de terminer la période d'essai chez canal plus et vu qu'il faut payer 50 euros de frais de mise en service, je n'ai pas couru après donc j'ai rien eu...mais rien facturé pour l'instant.
Canal ça sent le nid à emmerde, je suis heureuse de les quitter après ma période d'essai. Je préfère les petite chaînes ciné comme ciné + ou une simple résiliation sur l'espace perso suffit.
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Bonjour @Graziella97 et @utilisateur_supprimé,
Merci @Ryry pour ton intervention.
@Graziella97 et @utilisateur_supprimé avez-vous pu contacter le service Client Canal+ pour faire le point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.