Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
oliviermattiroli
Visiteur

Après mise à jour iOS et Watch iOS 26.2 j’ai ça qui s’affiche

IMG_0608.png

jenniferdr01
Visiteur

Bonjour je suis dans la même situation je me bat depuis 1 mois avec le service client ki ne fait rein !!! 
jumelage déjumelage , supprimer option remise option rein ne marche 

déplacement chez Apple , aucun problème de leur coter .

j en n ai plus que marre !!! 

jenniferdr01
Visiteur

Bonjour j’ai voulut faire pareil malheureusement attention il font payez des frais de résiliation. 

sylvainwe01
Visiteur

J’espère que ça va se résoudre en début de semaine prochaine avec les mises à jours 26.2. Dans le cas contraire, je lance la démarche auprès du médiateur des télécommunications (rien a perdre, c’est gratuit pour le consommateur)

oliviermattiroli
Visiteur

Y’a t’il un manager SFR qui lit nos messages et qui peut intervenir svp ???

Nexer25
Visiteur

Même problème que vous, le conseillez incapable de me dire qu’il y’a un problème qui touche tout le monde , ils sont complètement à la ramasse perso je vien de m’abonner à orange je me casse de chez eux 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours et pour le suivi que vous faites sur ce sujet. 🙏

Je vous confirme qu’il y a bien un incident qui est actuellement identifié chez SFR concernant le transfert des eSIM, ce qui peut impacter également l’activation des options associées, comme les montres connectées.

Le sujet est bien pris en compte et en cours d’analyse par les équipes concernées. Je continue de suivre l’évolution et je reviendrai vers vous dès que j’aurai des éléments à partager.

Merci pour votre patience et pour l’esprit d’entraide qui ressort de vos échanges.

Bonne journée ! 🙂

Alae, Community Manager
sylvainwe01
Visiteur

Bonjour, 

merci pour votre réponse et votre transparence.

Le service fourni ne respecte pas les engagements contractuels. La situation est inacceptable et constitue une défaillance manifeste de votre part.

Je vous demande de transmettre sans délai un plan d’action précis et daté

je vais continuer ma campagne d'informations auprès de vos clients pour les informer que vous n'êtes pas en mesure de respecter vos engagement contractuel.

Il est inadmissible de vendre en service qui n'est pas fonctionnel.

sylvainwe01
Visiteur

je viens d'avoir un gentil conseiller SFR au téléphone.

il m'a confirmer qu'il ne peut rien faire à son niveau…

il faut attendre….

gaelde01
Visiteur

Effectivement, il ne nous reste qu'à patienter.
J'espère juste que le souhait du dirigeant de vendre SFR par appartement ne soit pas au détriment du service client et de la résolution des problèmes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus