- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème Option montre connectée Apple watch
Bonjour,
Depuis mon passage à l’iPhone 17 pro chez SFR la semaine dernière, il m’est impossible d’activer l’option montre connecté sur mon Apple Watch. Celle-ci reste toujours en attente d’activation. Malgré mes nombreux échanges avec le support SFR, je suis toujours au même. Point. Oui auriez -vous des pistes pour me débloquer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Page d'assistance https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html
et https://www.sfr.fr/options/4g-montres-connectees
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainwe01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Changer de téléphone et acquérir un nouvel iPhone peut parfois créer ce type de blocage, vous n’êtes cependant pas le seul à l’avoir rencontré.
Quand l’activation de l’option Montre Connectée reste « en attente », c’est souvent qu’un élément n’a pas été correctement synchronisé entre la ligne mobile, l’iPhone et l’eSIM de la montre. Plusieurs membres ont déjà signalé que le problème s’était résolu après une simple remise à jour de l’option côté SFR.
De votre côté, si vous le pouvez, vérifiez juste que votre iPhone utilise bien la même ligne que celle configurée dans l’app Watch et que les services VoLTE/Appels 4G sont activés. Si tout est bon, la suite se joue généralement du côté technique SFR. Le service client pourra à ce moment-là escalader votre dossier au niveau supérieur.
N’hésitez pas à nous informer de l'évolution de la situation, cela sera utile aux futurs lecteurs pouvant se retrouver dans la même situation. 😇
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Comment faire pour vérifier l’option Volte ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment faire pour vérifier l'option VoLTE/Appels 4G ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainwe01, 🙂
Pour activer cette option sur votre iPhone, allez dans "Réglages" > "Données cellulaires" > "Options" > "Voix et données" et activez l'option "VoLTE".
Il est important de s'assurer que votre iPhone dispose de la dernière version d'iOS.
Tenez-nous au courant de la suite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai bien la dernière version d’iOS sur mon iPhone 17 pro.
je n’ai de menu pour activer l’option Volte
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le service client SFR viens de me confirmer que l'option VOLTE est bien activé sur ma ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sylvainwe01.
Je viens de voir que la VoLTE est effectivement activée par défaut sur les iPhone compatibles 5G (iPhone 12 et modèles ultérieurs) et mis à jour vers la dernière version d'iOS.
Dans ce cas-là, le mieux reste de signaler ce souci au service client, pour qu'il remonte votre dossier au service supérieur comme déjà expliqué. Il se peut qu'une intervention de la part du service technique soit nécessaire pour que l'activation se débloque. N'hésitez pas à nous informer de votre avancement.
Bonne fin d'après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de solution.
le service technique de SFR n’y arrive pas