Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
sylvainwe01
Visiteur

Je suis exactement dans la même situation

gaelde01
Visiteur

On me dit que le problème est lié à la dernière version de WatchOS 26 et qu'un correctif est en cours de création...Il devait être déployé en fin de cette semaine mais pour l'instant rien

oliviermattiroli
Visiteur

Je viens d’appeler on m’a dit la même chose.

Probleme général sur l’option montre connectée un correctif est en cours, pas de date, je serai prévenu de la résolution.

Dans la foulée j’ai voulu me renseigner sur une résiliation pour dysfonctionnement. Le conseiller m’a clairement fait comprendre qu’il n’y avait au dysfonctionnement sur ma ligne. Le dysfonctionnement de l’option montre connectée ne serait pas prise en compte pour une résiliation sans frais… Inadmissible !!!!!!! 

sylvainwe01
Visiteur

Pour mon cas, je vais prendre contact avec le le médiateur des communications téléphoniques pour remonter le problème à plus haut niveau.

même technique que SFR : "Votre dossier en cours de résolution auprès de la cellule technique du niveau supérieur"

Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie ? | Ministère de l’Économie des Finances ...

jonath54
Visiteur

IMG_0685.jpeg

Merci à tous pour vos partages d’informations, je comprends maintenant pourquoi, je suis également bloqué sur cette étape de activation en ayant suivi scrupuleusement tout ce que vous avez indiqué.

J’espère que la correction technique arrivera vite.

sylvainwe01
Visiteur

C’est vraiment problématique 

jonath54
Visiteur

Pourriez-vous s’il vous plaît me confirmer que le problème traîne depuis des mois ?

sylvainwe01
Visiteur

De mon côté, depuis la date de ma portabilités en provenance de chez sosh le 29/11

jonath54
Visiteur

Sans vouloir être pessimiste, j’ai bien peur que cela prenne du temps étant donné qu’il s’agit d’un bug récent, ils attendront, sans doute qu’un certain nombre de dossiers soient montés avant de escalader le problème et prévoir une vraie correction.

Quand je vois déjà le chemin de croix pour activer l’option montre connectée entre les erreurs 500, lf captcha d’authentification qui marche une fois sur deux et l’interface en général …

amandaba01
Visiteur

Rassurant de voir que je ne suis pas seul dans cette galère.

En espérant que ce soit vite réglé 😇

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus