- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin ma montre marche, réseau cellulaire, activé,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous étiez aussi bloqué sur l’activation ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je pense qu'ils doivent lancer la mise à jour par vague afin de voir si tout se passe bien sur les premiers afin de généraliser à l'ensemble des terminaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR vient de fermer mon dossier (une fois de plus) alors que j’ai toujours le problème d’activation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
de mon côté, toujours aucune activation.
je suis sur la dernière version IOS avec l’iPhone pro 17.
Vous avez fait comment pour que ça fonctionne de votre côté?
le message pour SFR, un remboursement des 5€ serait apprécié, nous payons tous pour rien ….
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne enfin chez moi.
Sans faire aucune manipulation
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne également depuis 15mn
pour info j’ai désinstallé l’appli sfr
j’ai éteint mon tel et ma montre
quand j’ai tout rallumé (avant la réinstallation de l’appli sfr) l’activation réseau cellulaire est devenue possible. J’ai enlevé le wifi du tel et de la montre et J’ai suivi les instructions ça a pris 2 mn.
Soulagé…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous
d’abord merci pour tous vos échanges. Rassuré moi aussi de voir que je n’étais pas le seul. J’ai eu des infos du service client début décembre, puis plus rien. On me remontait aussi un problème technique en cours de résolution mais sans suivi alors qu’on m’avait confirmé 2 fois qu’on reviendrait vers moi.
Bref, j’ai suivi la dernière procédure de oliviermattiroli, et ça a fonctionné. J’ai éteint les 2 appareils (NB: iPhone 17 pro et ULTRA 3), j’ai redémarré les 2 , coupé les wifi , relancé l’activation du forfait à partir de l’appli Apple Watch, ce qui m’a emmené sur une page de connexion SFR. J’ai confirmé la souscription à l’option montre connectée qui m’a été confirmée. Malgré un message qui me confirmait que je pouvais maintenant utiliser le forfait sur ma montre , ça ne fonctionnait pas , mais c’était bon après 5min environ !!! 🙌🤪 … voilà mon cadeau de noel 🎁
J’espère que mes explications serviront à d’autres : bon courage et passez de bonnes fêtes de fin d’année. Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle péripéties avec SFR pour me souhaiter bonne année. Je viens de recevoir ma facture et ils m’ont facturé plusieurs activations de montre alors que j’ai effectué strictement les manios qui m’ont demandé de faire donc je dois encore une fois commencer à me battre, je pense que vous allez être dans le même cas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui j’ai reçu également des frais d’activation esim supplémentaires.
Je vais leurs demander une régularisation…
- « Précédent
- Suivant »